Keita semble avoir fait une belle entrée en jeu.
Bettiol a vraiment pesé sur le jeu et nous avons proposé de très belle phase de jeu.
Sur le but de Bettiol, il est sacrément seul... C'est bien que Marester a fait le job et l'a laissé seul...

Il a avance quelles raisons JMF pour expliquer ses si peu changementsle gégé a écrit :ça peut être excusable à la rigueur pour les raisons évoquées par JMF
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Il a avance quelles raisons JMF pour expliquer ses si peu changementsle gégé a écrit :ça peut être excusable à la rigueur pour les raisons évoquées par JMF![]()
![]()
n'empêche que la question de faceb est juste pourquoi balancer son post dans divers......tout le monde ne va pas trainer dans le forum divers........
+1Miss Jones a écrit :.(surtout quand on voit qu'il y a un forum supporter pour les déplacements, et qu'on laisse les posts d'estac10700 concernant le déplacement de lens ici)
+1Miss Jones a écrit :thème radio est toujours présent pr les retransmissions de match, devrait leur permettre quelques largesses
voila j'ai reposter dans actualités mais on m'a une nouvelle fois déplacé dans divers ou personnes ne va.Miss Jones a écrit :n'empêche que la question de faceb est juste pourquoi balancer son post dans divers......tout le monde ne va pas trainer dans le forum divers........
en plus vu que thème radio est toujours présent pr les retransmissions de match, devrait leur permettre quelques largesses ....(surtout quand on voit qu'il y a un forum supporter pour les déplacements, et qu'on laisse les posts d'estac10700 concernant le déplacement de lens ici)
Ce n'est qu'un avis perso, mais j'aime bien le faire savoir