BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 2 .......... Troyes - Monaco...... samedi 6/08

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Amiens

Victoire ESTAC
54
69%
Match nul
19
24%
Victoire Monaco
5
6%

Nombre total de votes : 78

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Electronic-cat
International
International

Re: Journée 2 .......... Troyes - Monaco...... samedi 6/08

Message par Electronic-cat »

Je viens de voir le résumé.

Keita semble avoir fait une belle entrée en jeu.
Bettiol a vraiment pesé sur le jeu et nous avons proposé de très belle phase de jeu.

Sur le but de Bettiol, il est sacrément seul... C'est bien que Marester a fait le job et l'a laissé seul... :D
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

le gégé a écrit :ça peut être excusable à la rigueur pour les raisons évoquées par JMF
Il a avance quelles raisons JMF pour expliquer ses si peu changements :?: :?: :cry:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
le gégé a écrit :ça peut être excusable à la rigueur pour les raisons évoquées par JMF
Il a avance quelles raisons JMF pour expliquer ses si peu changements :?: :?: :cry:
Image y'avait juste à lire... :D
Je disais également qu'il ne faudra pas trop abuser de cette excuse... :dacodac:
Modifié en dernier par le gégé le 08 août 2011, 08:29, modifié 1 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Image
Image

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit :La surprise de Faceb : http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 76#p249964 :pouce: :D
n'empêche que la question de faceb est juste pourquoi balancer son post dans divers......tout le monde ne va pas trainer dans le forum divers........

en plus vu que thème radio est toujours présent pr les retransmissions de match, devrait leur permettre quelques largesses ....(surtout quand on voit qu'il y a un forum supporter pour les déplacements, et qu'on laisse les posts d'estac10700 concernant le déplacement de lens ici) :mrgreen:

Ce n'est qu'un avis perso, mais j'aime bien le faire savoir 8)
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

C est clair personne ne va dans la section divers
Miss Jones a écrit :.(surtout quand on voit qu'il y a un forum supporter pour les déplacements, et qu'on laisse les posts d'estac10700 concernant le déplacement de lens ici) :mrgreen:
+1
Miss Jones a écrit :thème radio est toujours présent pr les retransmissions de match, devrait leur permettre quelques largesses
+1
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Miss Jones a écrit :
le gégé a écrit :La surprise de Faceb : http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 76#p249964 :pouce: :D
n'empêche que la question de faceb est juste pourquoi balancer son post dans divers......tout le monde ne va pas trainer dans le forum divers........

en plus vu que thème radio est toujours présent pr les retransmissions de match, devrait leur permettre quelques largesses ....(surtout quand on voit qu'il y a un forum supporter pour les déplacements, et qu'on laisse les posts d'estac10700 concernant le déplacement de lens ici) :mrgreen:

Ce n'est qu'un avis perso, mais j'aime bien le faire savoir 8)
voila j'ai reposter dans actualités mais on m'a une nouvelle fois déplacé dans divers ou personnes ne va.
Je décide donc de quitter ce forum pour ceux qu'ils veulent des nouvelles des retransmissions et des photos des matchs vous pouvez me rajouter en amis " samuel clivier".
C'est vraiment dommage de partir ainsi mais ce n'est pas normal de nous boycotter.

Peace.
En route pour la ligue 1?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

je n'avais rien dit ce matin, mais puisque Miss a fait la remarque, je donne mon avis aussi.
ça concernait le match Estac-Lens et sa retransmission grâce à thème Radio avec un invité à l'antenne, ce n'était pas vraiment hors sujet puisque le mach était en pleine actualité, donc ça pouvait très bien rester quelque temps dans l'actualité de l'Estac, pour être déplacé éventuellement un peu plus tard pour faire plaisir au modo concerné qui voyait cela différemment.
Je suis de l'avis de Miss Jones, c'est pour cela que j'ai mis le lien ce matin voyant que le post de Faced allait tomber pratiquement dans l'anonymat.
Bon, tout le monde peut se tromper, c'est pas bien grave.
Je pense qu'on pourrait simplement mettre un sujet "Thème radio et l'Estac" en post'it en haut du forum actualité de l'Estac où Faced mettrait toutes ses infos concernant les retransmissions etc... Ils le méritent vu comment ils se démènent et seraient bien plus lus que dans Divers.
Voila, pas utile de creer un forum suplémentaire non plus, mais juste un sujet en post'it dans actualité c'est une idée à creuser, tout simplement... :D
Modifié en dernier par le gégé le 08 août 2011, 21:11, modifié 1 fois.
Répondre