BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 32........................... Istres - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Istres - ESTAC

Victoire Istres
27
54%
Match nul
13
26%
Victoire Troyes
10
20%

Nombre total de votes : 50

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Journée 32........................... Istres - ESTAC

Message par wolverine troy »

PRIMATIOT a écrit :Bon les gars, surtout contre Nimes, si on joue mal et qu'on perd, on ne siffle surtout pas à la fin du match......Carlos, il 'a dit alors on l'écoute.....ok........c'est ça être un vrai supporter.....supporter jusqu'au bout son équipe quoi qu'elle vaille......même si elle fait des matchs de M.E.R.D.E comme elle en réalise depuis pas mal de match et surtout, rien, que neni sur notre Entraineur qui préfère laisser des joueurs sur la touche et ne faire rentrer qu'un seul remplaçant ( Angers) ou rentrer les looser comme BEZZAZ (Istres)

ENfin, pour la prochaine rencontre qui sera sous le signe du Fair play, il y aura beaucoup de monde (invitation oblige)...alors on se remotive, on frappe des mains tout le match et surtout on supporte nos chèvres sinon Carlos, il va faire un gros C.A.C.A et il ne sera pas content.......OK !!
Il faudra surtout des mecs qui ont envie de s'arracher pour bouffer du croco vendredi...sinon on est cuits pour la L2 !!! (vu la dynamique et le moral des troupes) : Si on gagne on est sauvés, si on perd on est en national, si on fait un nul on va en ch..... jusqu'à la fin !!!
wolverine troy
Pro
Pro

J'ai quand même bien les glandes au moment où je vous parle.... :cry:
paulo84300

Message par paulo84300 »

Je savait que Furlan en venant a Troyes s'était pour nous entubé laissé les meilleurs joueurs sur le banc de touche bravo pour un entraineur la vraiment amis(es) supporters si vous attendez un miracle alors foutez vous un doigt la ou je pense car avec Furlan on arrivera a rien je l'avait dit que de viré Rémy sa été une grosse erreur et que l'on souffrirais la preuve est la bravo aussi au dirigeants qui ne voie toujours pas clair 4 point pris ses dernier match!Et croyez pas gagné contre Nîmes car la tous le monde ses que tous peuve gagné a Troyes maintenant!!!Furlan Démission!!! :rouge:
paulo84300

Message par paulo84300 »

wolverine troy a écrit :J'ai quand même bien les glandes au moment où je vous parle.... :cry:
A qui le dit tu moi depuis que L'Estac a recrutez cette abruti et bon a rien de Furlan j'ai les glands je savait qu'il nous mènerais en bateau excusez du peut mais Furlan est quand même classé avant dernier au rang des entraineurs sur les trois division quel perf!!!!Foutez moi cette abruti dehors il va nous foutre dans la ¤#*ù^!!! :rouge:
wolverine troy
Pro
Pro

paulo84300 a écrit :
wolverine troy a écrit :J'ai quand même bien les glandes au moment où je vous parle.... :cry:
A qui le dit tu moi depuis que L'Estac a recrutez cette abruti et bon a rien de Furlan j'ai les glands je savait qu'il nous mènerais en bateau excusez du peut mais Furlan est quand même classé avant dernier au rang des entraineurs sur les trois division quel perf!!!!Foutez moi cette abruti dehors il va nous foutre dans la ¤#*ù^!!! :rouge:
J'espère que son éventuel successeur ne sera pas le dernier de ce classement dont tu parles... :pleure:
paulo84300

Message par paulo84300 »

Mdr il y a qu'a Troyes que l'on voie sa n'importe quel entraineurs mais plus Furlan surtout plus de lui la saison prochaine mon dieu que je regrette Perrin!
Spip
International
International

Message par Spip »

Avoir viré Rémy après nous avoir fait monter c'était nul de la part des dirigeants troyens. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris... Au final, Rémy voulait de l'argent pour recruter les joueurs qu'il voulait, car selon lui on avait pas le potentiel de se maintenir en L2. Aujourd'hui, on se rend compte qu'il avait raison, parce que Furlan et son recrutement, et bien il nous montre que l'estac a un effectif trop faible pour la L2.
Furlan est toujours dans sa série des mauvaises saisons et l'estac est toujours sur la pente descendante des séries de défaites en fin de saison :diable:
Passe Avant Li Melhior
paulo84300

Message par paulo84300 »

wolverine troy a écrit :
paulo84300 a écrit :
J'espère que son éventuel successeur ne sera pas le dernier de ce classement dont tu parles... :pleure:

Ils en serais capable après tous on est plus a sa près lol! :lol:
wolverine troy
Pro
Pro

Même si on se maintient (ce en quoi j'ose encore croire) cette saison n'aura pas été brillante brillante...la faiblesse de nos arrières latéraux y aura été encore pour beaucoup, juste devant les options tactiques de Furlan (qui ont fait illusion un moment -heureusement- mais qui surtout ont vite été déjouées par nos adversaires)...
Répondre