BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 29.................... ESTAC - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Sedan

Victoire Troyes
43
69%
Match nul
7
11%
Victoire Sedan
12
19%

Nombre total de votes : 62

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
fred51
Espoir
Espoir

Re: Journée 29.................... ESTAC - Sedan

Message par fred51 »

drb a écrit :De retour du match, Sedan n'a pas montré grand chose ce soir.
La premiere mi-temps était plaisante, un bon 0-0.
En deuxieme l'estac s'est écroulé surtout la défense apres la sortie de Carlier, et que dire apres la sortie d'Obadi remplacé par Bezzaz horrible.

En fait les joueurs n'aiment pas jouer devant trop de spectateurs (surtout devant des gens qui n'ont pas payé)
Il faudrait essayer de jouer à hui clos.
Et faut arreter avec Bezzaz, c'e'st une catastrophe ce mac la, d'accord il revient de blessure, mais faut arreter qu'il se remette en jambe avec la reserve.

En un mot 'DEGOUTTE' de la prestation de ce soir.
+1
moi ausi je reviens de troyes 200 bornes ,équeuré de voir un match catastrofique,j'ai bien aimé bettiol,psaume et blondel pour le reste ses la cata.... :pleure:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'équipe n'a pas été bonne, certains un peu plus que d'autres, mais dans l'ensemble on n'y était pas, ça a tout juste été en première mi temps, mais la 2ème, plus rien n'allait. On a offert 2 buts aux sangliers. Je crois bien que c'est Guidileye qui fauche le Sedannais dans la surface, mais je n'en suis pas absolument certain, j'étais un peu distrait à ce moment là... :D
Non,on leur a remis trop de ballons dans les pieds soit en relançant, soit en dégageant, toute l'équipe n'y était pas, le pire je crois que c'était Enza, je regrette vraiment qu'on l'ai prolongé celui là, parce que plus ça vient plus il est mauvais. Bezzaz à la place d'obadi (bléssé), bin je n'en parle même pas... :roll:

Offensivement Béttiol à été le mieux, mais moins que d'habitude, Psaume a touché beaucoup de ballons, s'est beaucoup dépensé, mais il a été assez maladroit, il a souvent buté sur la défense adverse ou mal passé à ses coéquipiers. On n'a pas assez écarté le jeu et on est allé les provoquer trop souvent dans l'axe selon moi. Sans être vraiment supérieur, Sedan a été patient et bien en place, ils ont plus joués sur nos erreurs et nos défauts que sur leur font de jeu.

Bref, moi qui rêvait d'un beau cuisseau de sanglier, c'est rappé... :lol:

Obbadi et Carlier sont sortis sur blessures semble t-il :
Image

Mais bon, on voit bien qu'on est une équipe de milieu de tableau, surtout dans la régularité (même si on n'est pas les seuls), on est trop inconstant pour espérer mieux pour l'instant. :wink:

Image
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

Quel non match d'enza Yamissi ! Sur le deuxieme but il fait une mauvaise passe, contre attaque sedanaises et pénaltie. Ce n'est pas lui qui est fait faute sur le défenseur mais quand même :twisted: En première mit-temp il faisait passé tout les sedanais de son côté ...
Défaite en tout cas bien mérité, c'est généralement quand il y a du monde au stade que l'on joue pas bien. L'année derniere contre Rodez 1-1
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Au fait, n'attendez pas l'article de l'Est Eclair, je ne pourrai pas vous le mettre car ils sont en grève (revendications salariales)... :D
Il feront un article pour demain certainement... :wink:
Modifié en dernier par le gégé le 02 avr. 2011, 08:35, modifié 1 fois.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Moi la question que je me pose est la suivante " Que c'est-il passé a la mi temp " et oui l'Estac maitrisait son sujet durant les 45 premieres minutes ( toutefois sans etre dangereux)
un bon collectif (un peu trop parfois même ), des debordements,de l'envie mais des centres ne trouvant jamais preneur dommage l'estac aurait du faire la difference contre un Sedan à la peine tout de même , au retour des vestiaires surprises generales l' Estac est à la derive totale et dans tous les compartiments , et même sans la sortie de Carlier cela aurait été pareil , Sedan nous a litteralement" bouffer" et donné une lecon de football et sans un bon Blondel l'addition aurait pu etre beaucoup plus lourde . J'ai hate de voir les notes de l'est eclair car certain joueurs troyens ont frisés le ridicule hier soir ( Marcos , Obadi,Bezzaz ) mais malheureusement ils l'ont étés toute l'année....Ce qui m'a deplus hier soir également c'est que M.Furlan ne c'est pas levé une seule fois de son banc hier soir ! un simple spectateur !? Et surtout que pour un derby l'Estac à reussit son premier tir cadré à la.............70 éme minutes ! Dommage j'ai pas l'impression que l'Estac est conscience qu'elle avait beaucoup mieux à faire dans ce championnat , une impression qu'elle a déja accomplie sa misssion......le maintien, mais vu le niveau d'hier soir on pourrait en reparlé plus vite que prévue ! Et surtout que ca déplaise à certain la victoire de Sedan est indiscutable .............dommage pour les 17500 spectateurs qui en regle general ce sont bien fait chi...!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

Je suis pas d'accord ! Marcos était très bon en début de saison ! Il nous aurait pas planté c'est but on ne serait certainement pas à cette place !
Le jour où y va marquer un doublé où un simple but vous aller dire c'est le meilleur ! Encore heureux qu'il est là. Bezzaz ok mais pour Marcos non. Il a été transparent hier ainsi que depuis quelques match ... Mais il n'y a pas été tout au long de la saison !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

steph1 a écrit :Ce qui m'a deplus hier soir également c'est que M.Furlan ne c'est pas levé une seule fois de son banc hier soir ! un simple spectateur !? Et surtout que pour un derby l'Estac à reussit son premier tir cadré à la.............70 éme minutes !
Moi je l'ai vu Furlan debout, plusieurs fois même, il a donné à la main plusieurs ballons aux joueurs lorsqu' ils sortaient en touche. Je l'ai vu rouspéter aussi et donner des consignes, bien sur il n'a pas passer son temps debout, mais de la à dire "pas une seule fois" faut pas déconner quand même !!
y'a eu deux tirs cadrés en première mi temps. Comme d'hab, toujours excessive dans tes propos... :?
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

le gégé a écrit :
steph1 a écrit :Ce qui m'a deplus hier soir également c'est que M.Furlan ne c'est pas levé une seule fois de son banc hier soir ! un simple spectateur !? Et surtout que pour un derby l'Estac à reussit son premier tir cadré à la.............70 éme minutes !
Moi je l'ai vu Furlan debout, plusieurs fois même, il a donné à la main plusieurs ballons aux joueurs lorsqu' ils sortaient en touche. Je l'ai vu rouspéter aussi et donner des consignes, bien sur il n'a pas passer son temps debout, mais de la à dire "pas une seule fois" faut pas déconner quand même !!
y'a eu deux tirs cadrés en première mi temps. Comme d'hab, toujours excessive dans tes propos... :?[/qu

pardon je voulais dire "occasion" et la premiere était bien à la 70 eme minutes .....
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Un bravo encore une fois aux Ultras qui vraiment essai de mettre de l'ambiance au SDA , que se soit chants,tifos,drapeaux,confetis.........il me rappel un peu les fanatics a l'époque de l'ATAC ,bonne continuation en tout cas ! car le fair play 10 est en déchéance totale je ne sais même pas si ils sont encore une dizaine maintenant........
Répondre