Pro
Pro
Messages : 3235
Enregistré le : 14 janv. 2003, 19:50
Localisation : Troyes
le gégé a écrit :Comme on s'était fait avoir lors de son transfert au PSG, si Matuidi partait (à l'étranger je suppose) peut-être qu'au moins là, on aurait l'argent qu'on mérite en tant qu'indemnité de formation ??
De memoire on s etait fait avoir car Clement etait inclus dans la transaction, donc le % etait pas calculé sur sa vrai valeur.
Par ex au lieu de payer 8M pour blaise, ils ont peut etre payé 4 M + Clement, donc il y a peut être la moitié du % qui nous est passé sous le nez.
Pro
Pro
Messages : 4847
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Je pense (et j'espère) qu'avec le départ de Matuidi cette saison ou plus tard, l'Estac peut toucher entre 500 000 et 1 million d'euros. De quoi nous offrir un bon joueur pour la suite.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 6609
    Enregistré le : 14 nov. 2005, 19:02
    Squalo a écrit :
    le gégé a écrit :Comme on s'était fait avoir lors de son transfert au PSG, si Matuidi partait (à l'étranger je suppose) peut-être qu'au moins là, on aurait l'argent qu'on mérite en tant qu'indemnité de formation ??
    De memoire on s etait fait avoir car Clement etait inclus dans la transaction, donc le % etait pas calculé sur sa vrai valeur.
    Par ex au lieu de payer 8M pour blaise, ils ont peut etre payé 4 M + Clement, donc il y a peut être la moitié du % qui nous est passé sous le nez.
    Oui, c'est une histoire comme ça...Je ne me souviens plus exactement.
    International
    International
    Messages : 7770
    Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10
    Avatar du membre
    International
    International
    Mr Matuidi

    Message par gayotremi »

    Quelle fierté de regarder ce joueur , et dire que ces dans l'aube qu'il a fait ces gammes ! :D
    Encore un très jolie buts avec l'EDF face au PB !
    :fande:
    allez l'estac
    Messages : 2706
    Enregistré le : 05 févr. 2011, 14:11
    Houai, fiers de lui et de sa mentalité , qu'il se souvienne à tout jamais du club où il a été formé.
    Qu'il soit un exemple pour les pensionnaires du centre de formation.
    3,5 km du stade Gaston Arbouin
    Pro
    Pro
    Messages : 1383
    Enregistré le : 13 févr. 2011, 17:56
    Localisation : Vendeuvre
    Avatar du membre
    Pro
    Pro
    Re: Mr Matuidi

    Message par Djuk »

    Je crois que ça sera l'une des plus belle gloire du foot Aubois dans le futur ... En espérant bien sur qu'il gagne des titres (aussi bien en club qu'en équipe national..
    Question &$# , pourrai t'il rivaliser avec les meilleurs joueurs au monde pour le ballon d'or dans 2-3 ans si il reste au top ?

    Pour couronner le tout , il a une mentalité vraiment exceptionnel , très souriant ..j'ai vraiment aimer le regarder jouer hier soir ça fait plaisir :)
    Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

    Pro
    Pro
    Messages : 2885
    Enregistré le : 14 août 2012, 21:48
    Avatar du membre
    Pro
    Pro
    Re: Mr Matuidi

    Message par pepe 51 »

    Physiquement il est juste énorme !!!!
    Souhaitons lui la LDC pour cette année, et une bonne coupe du monde.
    International
    International
    Messages : 7770
    Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10
    Avatar du membre
    International
    International
    Re: Mr Matuidi

    Message par gayotremi »

    Pro
    Pro
    Messages : 2820
    Enregistré le : 13 mai 2011, 10:37
    Oh matuidi quel joueur. Dire qu'on a eu cette perle chez nous
    On savait que ce joueur irai très loin quand il était tout jeune a l'estac. Il joue dans une grosse équipe et maintenant buteur en coupe du monde.
    Moi je dis BRAVO Mr Matuidi et je suis sur qu'il ne va pas s'arrêter la.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter