BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Creteil

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes Créteil

Le sondage s’est terminé le 18 sept. 2009, 16:18

Victoire ESTAC
33
77%
Match nul
5
12%
Victoire CRETEIL
5
12%

Nombre total de votes : 43

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: ESTAC - Creteil

Message par le gégé »

did3lf a écrit :En ce qui concerne les propos de Fournier, je ne suis pas surpris + que ça.
Il n'a jamais su s'exprimer correctement, avec sa tête de chien battu et ses yeux globuleux.
Désolé ! On n'avais pas le physique... :mrgreen:
ouhais, même un entraineur de distric serait faire la part des choses, il est franchement lamentable. :calimero: il essai de s'en sortir avec des excuse bidons, c'est bien son genre, mais bon c'est pas grave, c'est son problème, tout le monde à vu le match même les dirigeants de Créteil qui eux feront la véritable analyse, pauvre garçon franchement... :oops:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

did3lf a écrit :Et dire que j'avais annoncé un doublé de Marester...
Je n'aurais jamais cru qu'il puisse marquer.
Vraiment trop fort ce joueur. :mrgreen:

Turtle. Sois franc ! Tu as pris ton pied, quand il a marqué ?!
Ben j'ai cru a la fin du monde imminente surtout :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Après toute la lecture depuis hier soir, ce que j'en pense:

1/ FOURNIER est un frustré qui ferait bien de ravaler sa fierté d'ancien pro avant de dire des choses aussi débiles et d'aussi mauvaise foi
2/ Les remarques du forum commencent à porter leurs fruits, puisque Marester et Beauvue en tiennent compte. C'est bon signe. Espérons que Westberg en fasse autant.
3/ On est leader, enfin, pourvu qu'on confirme les premiers résultats significatifs à l'extérieur dès la semaine prochaine.
4/ Beaucoup de jeunes dans le groupe, ça confirme tout le bien que je pense du dernier staff et de Mr Rémy.
5/ Premier but pris à domicile, il s'agit de ne pas se relâcher.
6/ Bonne première mi-temps et mauvaise seconde. Trop négatif pour ne pas en tenir compte, c'est ce qui nous a coûté la victoire à Paris et Luzenac.

Conclusion : :goestac:
FLY
vince-estac

Message par vince-estac »

J'étais au match, au moment du but de Marester, j'ai demandé à 3 personnes différentes qui avait marqué. Et au sortir du match, j'avais toujours un doute. Merci au journal local de m'avoir fait croire se matin que j'étais encore dans un rêve... mais non il a vraiment marqué !!
Si Marester peut marquer, toute l'équipe doit pouvoir le faire !!! non ?

Bref on retiendra une bonne première mi-temps (malgré que la vendange c'est dans une vigne et pas sur un terrain de foot) et surtout la victoire.

PS: quand on se prend un jaune à la 26ème et qu'on dit à l'arbitre "regarde celle la" et qu'on s'en reprend un 2minutes plus tard (28ème), il faut peu être le dire au coach avant le match qu'on veut pas le jouer! Puis c'est pas facile de jouer contre une équipe à 10 quand on s'appelle l'ESTAC.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Regardez sur le site Estac.fr et vous remarquerez la belle boulette du webmaster qui marque 2-0 pour l'Estac. Notons le 0 de Créteil avec un but inscrit par Duhamel ! :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tristanestac a écrit :Regardez sur le site Estac.fr et vous remarquerez la belle boulette du webmaster qui marque 2-0 pour l'Estac. Notons le 0 de Créteil avec un but inscrit par Duhamel ! :lol:
y' a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais :D c'est ce qu'on dit parait-il ? c'est pas grave, il va se faire charrier un ptit peu... :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Oulà le carton d'Evian-Thonon face à Hyères !!
je vous laisse découvrir ici : http://www.foot-national.com/live_national.html
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Boh c'est pas grave, on fera comme contre Creteil : On leur prendra la place de leader en les battant chez nous
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Boh c'est pas grave, on fera comme contre Creteil : On leur prendra la place de leader en les battant chez nous
je pense que c'est le plus gros morceau du national Evian-Thonon, c'est l'équipe la mieux structuré.
Répondre