BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac Montpellier

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC MONTPELLIER

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2009, 19:02

Comme d'hab, une taule....
26
72%
Nullissime.....
3
8%
Poker gagnant de l'ESTAC....
7
19%

Nombre total de votes : 36

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
paulo84300

Re: Estac Montpellier

Message par paulo84300 »

Gomez il a qu'a ce foutre ses sandwichs dans le $ù$ et Bateli retourné d'où il vient y a qu'a mètre Djukic en remplacement et maintenant il pourra pas faire pire mais au moins il fera tout pour sauver le club!Au temps de Vacelet je me rappel que Souflet voulait racheté le club et la Mairie a refusé et bien je crois qu'il doive ce bouffé le $ù$ maintenant.Souflet voulait monté une équipe avec des joueurs de ligue1 a l'époque,je vous le dit si on décent il faut que Gomez parte mais quel crétin voudra reprendre un club pareil????et l'entrainer???Quand je pense a ceux qui qui ce sont donner tous le mal pour voir L'estac en au de la marche et maintenant trébuché aussi durement sa me fout les boules j'en est les larmes au yeux quel bande d'incapable!J'habite Cavaillon a 80km de Marseille et je suis tous les match de L'estac ici on m'avait dit que la connerie que Gomez avait fait ses de prendre Fiorèse et Bateli je crois qu'ils ne s'etais pas tromper!Quel Honte! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

De retour du plus beau stade de National : L' estac est nullissime... Aucun fond de jeu, techniquement c'est très limite, des "attaquants" inexistants et inefficaces ( :arrow: kebe, quelle brêle). Bref on a déjà tout dit sur cette "équipe". Mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai eu l'occasion de voir créteil et quelques autres équipe de national et si l'estac joue comme cela l'année prochaine bah c'est pas gagné... car leur niveau actuel vaut le ventre mou du niveau amateur.
PS : hier juste aprés le coup de sifflet final, trois joueurs seulement sont restés sur le terrain et paressaient abattus ( assis et effondrés sur la pelouse ) par le sort de l'équipe. Alors soit les autres clowns n'ont pas de cerveaux et n'ont pas compris que le club avait sombré, soit ils voulaient arriver rapidos au miami pour avoir les meilleurs places... :pleure: :pleure: :pleure:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Et quand on écoute la réaction de Batelli, je ne vois pas comment il va faire pour remobiliser le groupe..

Prendre les joueurs fort psychologiquement pour aller à Reims? Bah dites moi lesquels, j'en vois très peu.. :roll:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

TontonManu a écrit :Parce que nous on met les joueurs dans un confort digne des grands clubs ! Il suffit de voir la décision de Gomez après la honte de l'élimination contre Rodez : 1 stage de Thalasso au Grau du Roi. Résultat depuis : 3 nuls, 8 défaites et un billet pour le National ...

Et tous ceux qui critiquent les supporters qui ne font rien, il fallait être en Sud bas ce soir pour comprendre : stadiers + flics (avec matraques et casques) + RG qui filment depuis la tribune est ... what else ?

Gomez, la fête est finie, casse-toi !!!

Le tout petit Gomez a sans doute eu peur que les hooligans troyens (réputés dans le monde entier) ne fassent cramer le SDA ou envahissent la pelouse. :couteau:
Bref, il n'a vraiment rien compris depuis qu'il est en place.
Je n'aimais pas, mais alors pas du tt, Vacelet. Gomez, je crois que c'est pire. Un imposteur de première !!!
LETOP21

Message par LETOP21 »

:lol: :lol: Eh les ptits gars l'abbé Deschamps est prêt à vous acceuillir :diable: :diable:
sox
Espoir
Espoir

Message par sox »

did3lf a écrit :
TontonManu a écrit :Parce que nous on met les joueurs dans un confort digne des grands clubs ! Il suffit de voir la décision de Gomez après la honte de l'élimination contre Rodez : 1 stage de Thalasso au Grau du Roi. Résultat depuis : 3 nuls, 8 défaites et un billet pour le National ...

Et tous ceux qui critiquent les supporters qui ne font rien, il fallait être en Sud bas ce soir pour comprendre : stadiers + flics (avec matraques et casques) + RG qui filment depuis la tribune est ... what else ?

Le tout petit Gomez a sans doute eu peur que les hooligans troyens (réputés dans le monde entier) ne fassent cramer le SDA ou envahissent la pelouse. :couteau:
Je n'aimais pas, mais alors pas du tt, Vacelet. Gomez, je crois que c'est pire. Un imposteur de première !!!
une seule réponse ne plus aller au stade de toute façon la messe est dite.
je préféré boire une bière plutôt que d'aller supporter 15 chèvres qui se moquent éperdument de l'avenir du club.
sox
Espoir
Espoir

Message par sox »

did3lf a écrit :

une seule réponse ne plus aller au stade de toute façon la messe est dite.
je préféré boire une bière plutôt que d'aller supporter 15 chèvres qui se moquent éperdument de l'avenir du club.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Et puis quoi encore ?
Ce n'est pas une descente qui va nous faire changer de crèmerie. Surtout pour Auxerre !
Qd on vous entend scander des "Troyens, troyens, on t'enc... !!!", à chaque derby, c'est :roll: ...
Même si le club traverse un très mauvais moment, qd on le supporte c'est jusqu'au bout.
Reste dans l'Yonne et rigole de notre mauvaise passe.
Je suis persuadé que l'on reviendra plus fort.
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par mambo10 »

Quand Bateli a fait rentré Kébé la seule chose qui lui est dit c est je cite: vous vous partager les phases défensives avec Titi .Je rappelle qu' a ce moment la on perdait 1-0 . C ' est bien lui qui disait en début de saison qu' ils allaient dévellopé du jeu mais il parlait de quel sport ? De foot, non mais surement de glandeur professionel oui
Répondre