BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2008-2009 ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
momo53

Re: Qui pour entrainer la saison prochaine

Message par momo53 »

Pour entraîner...N'importe qui ...sauf Moustache et son vélo, ses bouquins et sa grosse pompe à fric (sur le vélo !!!).
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

momo53 a écrit :Pour entraîner...N'importe qui ...sauf Moustache et son vélo, ses bouquins et sa grosse pompe à fric (sur le vélo !!!).
Ca doit bien faire 253 fois que tu le dis Momo. Ok, je crois que ton message est clair. Tu as sans (aucun) doute raison, mais là ça devient un peu lourd. Tu n'interviens que pour dire que DT est une brèle, et jamais pour autre chose. Enfin, moi perso ça me saoule...
Modifié en dernier par samu10 le 13 mai 2008, 00:26, modifié 1 fois.
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

31 messages avec le même leitmotiv. C'est clair : ça saoule !!! :wink:
Tonnel
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonnel »

Il m'avait bien semblé que tu ne l'aimais pas trop...enfin pas Troch...
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

Il y a beaucoup de monde qu'il est dans la confidence, moi je suis à l'entraimment tous les matins et je peux vous dire qu'il n'y a pas de probleme apparant entre les joueurs. Après en ce qui concerne Denis Troch je le vois comme tout le monde au match mais je ne sais pas ce qu'il se passe dans le vestiaire, DT n'est plus accepté par les joueurs j'ai parlé plusieurs fois avec des joueures Sanz, Obbadi, Guilieye aucun ne m'a dis qu'il ne voulait plus de Troch. Des suppositions c'est tous ce que vous faites ca sert vraimment à rien ! De plus je met une pièce que Denis Troch sera encore l'entarineur de l'estac la saison prochaine, et j'en serrai content. Il est en partit responsable de la situation c'est clair mais les premiers responsable c'est les joueurs qui ne mouillent pas le maillot pour le club ... :?
hideon

Message par hideon »

La saison prochaine l'entraineur je l'espère sera :

DENIS TROCH....

Et oui, son objectif est la montée en L1 en deux ans. Cette année c'ets raté, avec le final que l'on connait, mais n'empeche que à la mi-saison on été plutot fier même jusqu'en mars... Et l'équipe a très peu évoluée entre Le Havre et Sedan donc la question ne vient pas de l'entraineurs mais plutot des joueurs.

On finit 4ème ou ptet moins en fonction du résultat de Guingamp, mais il n'empeche qu'on aura vu une bonne saison, moi j'étais a quasiment tous les matches au SDA. Bien sur la qualité d ejeu n'était pas présente tout le temps, mais n'empeche que j'ai vu une saison ouverte avec beaucoup de but, beaucoup de rebondissement....

Donc pour moi DENIS doit rester.....

Pour la ligue 1, la saison prochaine!!!
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

+ 1 hideon il y a des gens resonnsables sur ce forum, :babum:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Une petite idée, comme ça... au cas où... JPP !!!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

hideon a écrit :La saison prochaine l'entraineur je l'espère sera :

DENIS TROCH....

Et oui, son objectif est la montée en L1 en deux ans. Cette année c'ets raté, avec le final que l'on connait, mais n'empeche que à la mi-saison on été plutot fier même jusqu'en mars... Et l'équipe a très peu évoluée entre Le Havre et Sedan donc la question ne vient pas de l'entraineurs mais plutot des joueurs.

On finit 4ème ou ptet moins en fonction du résultat de Guingamp, mais il n'empeche qu'on aura vu une bonne saison, moi j'étais a quasiment tous les matches au SDA. Bien sur la qualité d ejeu n'était pas présente tout le temps, mais n'empeche que j'ai vu une saison ouverte avec beaucoup de but, beaucoup de rebondissement....

Donc pour moi DENIS doit rester.....

Pour la ligue 1, la saison prochaine!!!
4 points pris sur 30 possibles, t'appelles ça comment? Moi j'appelle pas ça une bonne saison, mais une saison de ¤#*ù^.
Verrouillé