BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Le Havre

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
paristroyes
Pro
Pro

Re: Troyes - Le Havre

Message par paristroyes »

Certes l'ESTAC a pris un but contre le cours du jeu et s'est un peu démobilisé par la suite. En seconde mi-temps à partir de la soixantième minute, l'ESTAC a exercé une pression constante sur Le Havre qui a fini par craquer dans le dernier quart d'heures. Ca que l'on peut regretter c'est dès le début du match un certain manque de lucidité de Kébé qui avait fait l'essentiel du travail mais a oublié Noro démarqué. Nous pouvons également regretter l'erreur de Faye qui a amené le but havrais, mais bien sûr tout ne peut être parfait. A Clermont il faudra rester concentré tout le temps du match et essayer de marquer les premiers et de tuer le match.
rusty57

Message par rusty57 »

Je crois sur football365, il annonçait 15000 personnes ?!
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

rusty57 a écrit :Je crois sur football365, il annonçait 15000 personnes ?!
ca devait etre de la bonne :mrgreen:
Rodjor

Message par Rodjor »

lessdenim a écrit :Donc en plus des 15 dernières minutes cela fait 38 minutes (23ème + 15 minutes). Après il y a eu 5 minutes de "révolte" en fin de première mi-temps (= 43 minutes).
En seconde période, les 10 premières minutes n'étaient pas excellentes mais arrêté moi si je me trompe les 15 minutes avant le but nous étaient favorables. ( 43+15= 58 minutes).
Arrêtes-toi là sinon le HAC ne va pas avoir touché le ballon.
N'oublie surtout pas de commenter la sortie de Ba sur blessure qui a elle seule à perturber le rendement de l'équipe du HAC, ainsi que la sortie de Nabouhane à la 72ème et c'est à partir de là que tout à basculer. Buts aux 74ème, 80ème, 82ème et 90ème minute.
Résumé du match.
http://hac.infoceane.com/videos_matches ... es-hac.wmv
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Rodjor a écrit :
lessdenim a écrit :Donc en plus des 15 dernières minutes cela fait 38 minutes (23ème + 15 minutes). Après il y a eu 5 minutes de "révolte" en fin de première mi-temps (= 43 minutes).
En seconde période, les 10 premières minutes n'étaient pas excellentes mais arrêté moi si je me trompe les 15 minutes avant le but nous étaient favorables. ( 43+15= 58 minutes).
N'oublie surtout pas de commenter la sortie de Ba sur blessure qui a elle seule à perturber le rendement de l'équipe du HAC, ainsi que la sortie de Nabouhane à la 72ème et c'est à partir de là que tout à basculer. Buts aux 74ème, 80ème, 82ème et 90ème minute.
Résumé du match.
Excuse moi d'être un peu rabat joie, mais en 1ère mi-temps c'était presque kif kif, avec un leger avantage pour le Havre, Troyes dominant jusqu'au but, puis ensuite le Havre a dominé jusqu'à la 40 ème.

En deuxième mi temps, hormis un ou deux contre le Havre n'a rien vu de la deuxième mi temps. Je n'y peux rien mais c'est comme ça, il n'ont fait que défendre.

Quand à la sortie de Ba sur blessure estime toi encore heureux car elle aurait pu l'être quelques minutes plus tôt sur carton rouge après sa double faute sur Danic (tâcle très irrégulier en dernier défenseur juste avant l'entrée dans la surface de répartion, plus retenue du ballon par le bras), sans qu'il y aie à crier au scandale.

Tu es Havrais, nous sommes Troyens. Chacun ne retient que ce qui l'intéresse. :wink:

Ceci dit, tu ne peux pas nier que nôtre victoire était amplement méritée. Tout le monde, même les supporters du HAC l'admettent.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Mimiche

Message par Mimiche »

De toute façon l'estac nous a refait rêver et c'est bien ça l'essentiel ... Maintenant tous au stade contre Brest ... !!! :D Pour qu'on puisse faire des OLA jsuqu'a la fin de la saison ... :wink:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Rodjor a écrit :
Résumé du match.

certes, mais de notre coté la sortie de Kébé, remplacé par Bettiol a fait du bien. notre attaque etait plus vive et percutante, Bettiol nous a apporté du dynamisme en attaque
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

J'ai regardé France 2 Foot et je n'ai pas entendu un mot sur la victoire troyenne contre Le Havre. J'ai regardé certains passages en accéléré alors j'ai peut être raté...
Sinon mention spéciale au journaliste pour ses adjectifs qualificatifs pour les 2 premiers buts du match contre Clermont : contesté pour celui de Clermont mais valable (alors qu'il dit dans la phrase suivante qu'on ne voit pas à la vidéo... :? ) et contestable pour celui troyen (sans plus de preuve objective...). :roll:
olivierr80

Message par olivierr80 »

De toute façon à part pour voir les buts cette émission ne sert à rien. Mais ce n'est pas Troyes qui a battu Le Havre mais Le Havre qui a perdu à Troyes. Et puis bon, nous on connaît la valeur de l'équipe, on n'a pas besoin de ces jounaleux, à part peut-être pour mettre le club plus en avant sur la scène footbalistique. Mais même quand on a fini 2 fois de suite 7ème du championnat on ne parlait pas plus du club. Et regardez maintenant, on parle sans cesse du PSG qui galère depuis 2-3 ans et qui risque (à mon avis de faire une Nantaise) et pas du Mans qui fait pourtant une bonne saison 2007-2008 tout en en ayant fait une toute aussi bonne l'année dernière.
On n'intéressera jamais les médias. Mais dans un sens c'est pas plus mal, on pourra avancer un peu plus caché
Répondre