BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
seboun
International
International

Re: [Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

Message par seboun »

Je pense que pour le coup la simplicité et l’économie passe avant le Covid.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Le gouvernement met aussi en avant que la jauge à 5000 limite les déplacements et les rencontres à l'extérieur du stade (transports en commun dans les grandes agglos par exemple), mais R. Maracineanu a repris les clubs pour qu'ils n'entassent pas les 5000 dans une même tribune.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

TontonManu a écrit : 10 janv. 2022, 20:13 Le gouvernement met aussi en avant que la jauge à 5000 limite les déplacements et les rencontres à l'extérieur du stade (transports en commun dans les grandes agglos par exemple), mais R. Maracineanu a repris les clubs pour qu'ils n'entassent pas les 5000 dans une même tribune.
Les clubs ont aussi peut-être une pression des diffuseurs parce qu'à l'image 5000 personnes disséminées dans un stade qui peut en contenir 40.000 ça fait vraiment pas des bonnes images. Là les cadreurs peuvent donner l'illusion de quelque chose. Et pour les clubs ça veut dire payer moins de prestataires pour canaliser les spectateurs. Bon ... en tout cas heureusement on n'est pas comme au catch aux USA, où eux (et certains plateaux TV que j'ai vu aussi) ils ont carrément remplacé les spectateurs par des écrans où les gens sont sur Zoom et font comme si ils s'éclataient chez eux ... Hallucinant. Mais c'est le monde qui vient.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Louis8910 a écrit : 09 janv. 2022, 13:40 Je viens de regarder Brest Nice a l 'instant tout le monde est entasser comme des sardines dans la même tribune chercher l 'erreur ,Tribune gauche derrière le but vide ,Tribune droite derrière le but vide et Tribune en face vide aussi c 'est quoi ce délire je voudrais qu'on m 'explique .
En sera t 'il de même pour nous contre L'yon dimanche prochain ?????
Toutes les tribunes du stade seront ouvertes pour éviter de déplacer les abonnés apparemment.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Apparemment, le Sénat vient de voter un amendement en faveur d’un changement de jauge en relation avec les capacités d’accueil… on verra la suite!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Fin des jauges à partir du 2 février. J'espère qu'on aura du monde pour toquer Metz après la trêve CDF.
Répondre