Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
moi je me demande personellement si il y'aura un attaquant qui va venir
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Il ne faut pas trop y croire.djmaxdu10 a écrit :moi je me demande personellement si il y'aura un attaquant qui va venir
Masoni et Furlan sont des tocards. Voila un joueur qui aurait du rester à Troyes. Arles a pas une thune donc il était gratuit. Mais bon peut-être que l'instigateur de sa venue était Adam et pas Furlan qui préfère son réseau moisi. Ou alors qu'il s'entendait pas bien avec le groupe, comme Duhamel 
Modo

Beaucoup de "peut-être" qui prouvent au final que tu ne sais rien et que tu déblatères juste pour le plaisir.
+1edo a écrit :Beaucoup de "peut-être" qui prouvent au final que tu ne sais rien et que tu déblatères juste pour le plaisir.
allez l'estac
je peux vous poussez une question a vous tous
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
non.djmaxdu10 a écrit :je peux vous poussez une question a vous tous
djmaxdu10 a écrit :je peux vous poussez une question a vous tous
Pousses la pas trop fort !
edit : je viens de me rencontre que c est mes 10 ans de forum
A quand une opposition contre des gens de l estac ou un nouveau tournoi de futsal à la salle omnisport
Modifié en dernier par Squalo le 14 janv. 2013, 16:01, modifié 1 fois.
j'attends toujours ce fameux attaquant