Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Et effectivement, pas photo entre Troyes et Hambourg !
En attendant le montant est affreusement bas vu le prix du marché.
Le club est complètement &$# ou c'est une opération sabotage ?
Là il y a problème : 4M d'euros + bonus, ça fait pas très sérieux... à moins que les bonus soient importants et faciles à atteindre.
Modifié en dernier par palex le 12 juil. 2026, 17:25, modifié 1 fois.
...sur le championnat allemand, j'ai le droit d'avoir une opinion, il me semble. Et non, Hambourg ne me fait pas rêver. Ils ont été un grand club mais ils ne le sont plus, comme Saint Etienne en France.
J'admire tous ces camarades de forum qui détiennent la vérité. Je ne donne que mon avis, et je respecte celui des autres.
Bref qu'est ce que Adeline va à aller faire dans ce beau port d'Hambourg, certes avec de belles vitrines
?
J'admire tous ces camarades de forum qui détiennent la vérité. Je ne donne que mon avis, et je respecte celui des autres.
Bref qu'est ce que Adeline va à aller faire dans ce beau port d'Hambourg, certes avec de belles vitrines
6M€ n’est pas énorme, mais si le joueur veut quitter Troyes ou que le club a besoin d’argent, on ne va pas le forcer à rester.
Ca parle de 4M même!
C'est une ¤#*ù^ de blague nan?
C'est une ¤#*ù^ de blague nan?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
D'habitude CG négocie de belles ventes mais alors la c'est un bide complet, vu tous les critères il vaut 10M minimum!
Quand je vois les brêles rémoises vendues 25M mais ¤#*ù^ MDRRRRRRRR!
Nan la c'est louche y'a un truc c'est pas possible.
Quand je vois les brêles rémoises vendues 25M mais ¤#*ù^ MDRRRRRRRR!
Nan la c'est louche y'a un truc c'est pas possible.