Le Kop exprime simplement ce que tous les supporters de Troyes ressentent au fond d'eux mêmesTroyen déchainé a écrit : ↑03 mai 2024, 21:56 Fouettez moi le kop dehors ! Et une fois le match repris, on marque une bonne fois pour toute histoire d'y croire encore un peu.

On jouait la 88e, cette bande d'étrons est incapable de gagner.Troyen déchainé a écrit : ↑03 mai 2024, 21:57Il restait 10 minimum sans compter le temps additionnel.Nounours10 a écrit : ↑03 mai 2024, 21:56Il restait 2 minutes et on ne se procure pas d'occasions tu espère quoi? Un miracle?
Oui et après ils seront les premiers étonner d'un éventuel retrait de point en National....ALFRED a écrit : ↑03 mai 2024, 21:59Le Kop exprime simplement ce que tous les supporters de Troyes ressentent au fond d'eux mêmesTroyen déchainé a écrit : ↑03 mai 2024, 21:56 Fouettez moi le kop dehors ! Et une fois le match repris, on marque une bonne fois pour toute histoire d'y croire encore un peu.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
On vise le national 2 afin de faire jouer les jeunes U 17, tous les autres on vend prête et même donne du pognon pour qu'ils dégagent
Bravo le KOP.....
Très intelligent, on va repartir en National avec un retrait d'au moins 2 ou 3 points....
Très intelligent, on va repartir en National avec un retrait d'au moins 2 ou 3 points....
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
La c est grave ... Le kop est débile ...quelle honte
Je suis abattu pffffff, la vraiment le kop idiot désolé

Bon la par contre le match avait repris et le kop a relancé des fumigènes, c'est vraiment débile la. Si il fallait tout casser il fallait attendre la fin.
Ben oui au moins attendre la fin c est ridicule