Je suis arrivé au moment de la blessure de Ripart. Qu’avons nous fait avant cela?
Encore une fois, si tu joues avec 3 centraux, il faut que tes pistons (Baldé et Yadé) soient plus haut sur le terrain. Là ils sont systématiquement sur la même ligne que nos 3 centraux… forcément ça ne créé pas le premier décalage…
J’espère que PK va tout faire pour gagner ce match et passer en 433 si le score est toujours de 0-0 à l’heure de jeu.
Encore une fois, si tu joues avec 3 centraux, il faut que tes pistons (Baldé et Yadé) soient plus haut sur le terrain. Là ils sont systématiquement sur la même ligne que nos 3 centraux… forcément ça ne créé pas le premier décalage…
J’espère que PK va tout faire pour gagner ce match et passer en 433 si le score est toujours de 0-0 à l’heure de jeu.
Passe Avant Li Melhior
La même chose qu'après cet a dire rien , juste le débordement de Wilson le reste .... Ah si la presta hilarante de yade ...Spip a écrit : ↑01 avr. 2023, 17:58 Je suis arrivé au moment de la blessure de Ripart. Qu’avons nous fait avant cela?
allez l'estac
Ah merci pour la précision !
J’étais prêt à payer plus pour avoir la fibre car je trouvais que c’était au ralenti.
Ce n’est donc pas le réseau…..

La retransmission fonctionne très bien chez moi rien a signaler. Sinon pas de but encaissé c est déjà ça, un vieux hold-up pour une fois??
Mais je suis encore en adsl comme quoi...
Le kangourou sera content avec un 0/0
L'AJA ce donne les moyens de gagner
allez l'estac
J’ai peur que Perrin nous fasse mal, comme à l’aller….
Même les buts de raccroc, on ne sait pas les mettre….