Bon, on passe à autre chose. Surtout éviter les blessures, je pense à Dembele, Mutombo, Mambo, Pires et Pintor qui pourront être utiles à Pau.
Attends au moins qu'on ais finis le match avant d'être aussi défaitistepalexandre a écrit : ↑19 janv. 2021, 22:20 Bon, on passe à autre chose. Surtout éviter les blessures, je pense à Dembele, Mutombo, Mambo, Pires et Pintor qui pourront être utiles à Pau.

Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Aucune chance de revenir avec notre cavalerie légère... En face, il y a de l'expérience avec les Bellugou, Souprayen, Ngando et autre Touré.
Palexandre tu me donnes envie de pleurer quand je te lis, tu espères tellement une défaite des nôtres a chaque match que je ne te comprends plus
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Je n'espère pas la défaite mais Auxerre fera la différence avec son expérience, c'est écrit.
Devant, on n'a ni Saint-Louis, ni Gory, ni Touzghar, ni Suk, comment veux-tu qu'on marque ?
Je suis bien sûr plus zen qu'en championnat. Si on est menés à Pau samedi, en revanche, je serai très mal.
Devant, on n'a ni Saint-Louis, ni Gory, ni Touzghar, ni Suk, comment veux-tu qu'on marque ?
Je suis bien sûr plus zen qu'en championnat. Si on est menés à Pau samedi, en revanche, je serai très mal.
Surtout qu'on va sûrement prendre une branlée à Pau et une autre aussi au match d'après, enfin comme toutes les semaines 

Là on parle d'Auxerre...