Là, ce ne sont que circonvolutions de ton cerveau

Sur ce point on est tranquille : tu nous vois perdre ou ne pas gagner tous les week-ends.palexandre a écrit : ↑07 avr. 2019, 02:21 Le danger est peut-être là : perdre contre qui on ne s'y attend pas.
Tu as vraiment un problème toi tu ne vois battre que le Red Star chez nous ? Et peut être l'AC Ajaccio mais uniquement si ils sont sauvés sinon on ne sera pas capables de battre cette équipe de bas de tableau chez nous ! Et pareil pour le Gazelec un point serait déja bien ou contre Nancy qui est en bas de tableau aussi... Et si Clermont n'a plus rien à jouer la on pourra arracher un pointpalexandre a écrit : ↑07 avr. 2019, 14:26 Oui, c'est joli... Sinon, pour te répondre, cher seboun, je pense qu'on peut espérer gagner au moins 2 matchs (le Red Star, quasi condamné, et l'AC.Ajaccio à la dernière journée si les Corses sont sauvés) et réussir quelques nuls, je verrais bien 1 point contre le GFC.Ajaccio et contre Nancy, ainsi qu'à Clermont qui n'a plus rien à jouer. En revanche, je ne sais pas du tout ce qu'on sera capables de faire à Lorient et à Orléans. Au pire, on pourrait donc empocher 9 points pour atteindre les 61 points. Ce qui serait insuffisant pour le top 5. Mais je rêve bien sûr à mieux...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute