BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Ancien speaker] Carlos Cassis
- Mlledu10
- Pro
Re: Carlos Cassis, au micro depuis 40 ans.
Surtout que la plupart de ces personnes ne doivent surement pas payez leurs places ... Qu'ils restent chez eux bien au chaud ! L'Estac n'a pas besoin d'eux !!
- l'estaquais
- Espoir
meme si je suis contre les sifflets de marcos , carlos a aucun droit d'insulter le public , je suis arbitre officiel et desoler quand un joueur me dit "charlot" c'est la douche direct sans passer par la case depart...charlot est une insulte et carlos devrait se mefier sa peut etre grave d'insulter 13000personnes devant 13000 temoins alors moi je lui dit et j'aurai pa peur de lui dire en face le jour ou je le verrai et comme je sais que tu viens lire ici je te le dis tes un CHARLOT va animer mles matches de babyfoot
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
-
- Modo
Pareil, même si je pense que ce n'est pas correct de siffler Marcos, je trouve que Carlos est allé trop loin. Des excuses seraient les bienvenues.
- Micka95000
- Pro
Je suis d'accord que le fait de siffler Marcos ne va pas l'aider à remonter la pente, Carlos devrait, en effet, s'excuser mais il a été emporter par la passion qui l'anime.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- l'estaquais
- Espoir
Je te l'accorde "emporter sa passion" mais il doit etre emporté par la raison et s'excuser ....la s'est "bande de charlot" et la prochaine fois sa sera "aller vous faire sodomiser"Micka95000 a écrit :Je suis d'accord que le fait de siffler Marcos ne va pas l'aider à remonter la pente, Carlos devrait, en effet, s'excuser mais il a été emporter par la passion qui l'anime.

- roro10
- Pro
le problème c'est que carlos dérape de plus en plus souvent
- l'estaquais
- Espoir
oui ca c'est vrai c'est comme marcos y a un moment faut arreter avant d'etre ridicule....n'en deplaise a certain....meme si je respecte carlos pour toutes ses années qu'ilk a representé l'estac....la ca va plus comme disait le joueur de sochaux "a troyes y joue bien mais y se passe toujours des trucs bizarre" il a raison ....y ont du se fendre la gueule les telespectateurs de be in sport
en tous cas je connais le football j'en regarde beaucoup a la television j'ai jamais entendu ca ailleurs... 

- turtle
- Star mondiale
C'est pas la première fois qu'il dérape en effet. Je me rapelle du "restez chez vous" après je sais plus quel match la saison dernière. Le pire aussi c'est quand il s'est trompé dans le sponsor en disant Toyota au lieu de Volvo je crois. Mettez vous a la place du mec de chez Volvo qui paye assez cher une prestation et qui entend ça, ça fait pas sérieux. Je pense que Carlos devrait arrêter et animer les soirées du domaine de Nazareth.
- l'estaquais
- Espoir
+1 ca s'est la realité donnons lui nune medaille et qu'il arrete