BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Éric Marester (2002-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
drb
Stagiaire
Stagiaire

Re: Marester insulte un spectateur

Message par drb »

Elvedin a écrit :Carlos Cassis a réagi sur Club Estac :
Il a dit que Marester est pris pour cible depuis bien trop longtemps par une certaine catégorie de supporters, qu'il existe une loi contre les insultes à caractère *$&*ù (vous avez entendu ça vous?) et que les personnes ont été identifiées
Très étonnant quand même, je l'aurais dit s'il y avait eu des insultes *$&*ù en 2e mi temps, mais là? :roll:
Ce n'est pas que Marester qui l'aurait dit, puisque les personnes auraient été identifié, Donc pas de souci il y aura jugement par le tribunal de grande instance
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Seven a écrit :Au fait oui ça sort d'où Marester à Nantes ?

Parce que si c'est pas vrai ça ne se fait pas de faire des fausses joies comme ça aux gens !
J'ose espèrer que Toon , ne nous ferait pas une telle fausse joie, sinon il n'est pas digne d'être l'administrateur de ce site :mrgreen:
à moins que suite à un coma éthylique Image il nous ai fait un délirium tremens ds lequel qqun lui annonçait ce scoop
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

drb a écrit :
Elvedin a écrit :Carlos Cassis a réagi sur Club Estac :
Il a dit que Marester est pris pour cible depuis bien trop longtemps par une certaine catégorie de supporters, qu'il existe une loi contre les insultes à caractère *$&*ù (vous avez entendu ça vous?) et que les personnes ont été identifiées
Très étonnant quand même, je l'aurais dit s'il y avait eu des insultes *$&*ù en 2e mi temps, mais là? :roll:
Ce n'est pas que Marester qui l'aurait dit, puisque les personnes auraient été identifié, Donc pas de souci il y aura jugement par le tribunal de grande instance

si ça avait vraiment été le cas, les journalopes étant friands de ce type d'incidents, n'auraient pas omis de le signaler, dc à se demander si ce n'est pas un argument pr masquer le manque de self control du joueur....
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :Outre la censure, le club qui invente du racisme pour couvrir le comportement honteux de son joueur en pleine période des quotas, c'est tout simplement honteux. On diabolise les supporters et on fait passer le joueur pour un héros. :couteau:
Le club va mal, très mal et l'incompétance est à tous les niveaux.
Désactivé du compte "ESTAC" sur FB !!!
Si c'est pas merveilleux. La Stasi toujours en place, même autant d'année après sa dissolution. :mrgreen:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :
cheb bilal a écrit :Marester à Nantes ... affaiblir un concurrent direct en lui refilant nos boulets, c'est pas &$# comme technique 8)

Bon vent, tocard :arrow:
Si c'est vrai alors l'echec de Nantes pour aller en National cette année ne sera plus un echec la saison prochaine. Mais surtout le jour de l'annonce de son départ je paye ma tournée a tous ces detracteurs de la première heure : did3lf, Miss Jones, Seven... Je paye pas à tous ceux qui le trouvent mauvais y'en a beaucoup trop.

Sinon quand Carlos dit aux supporters "restez chez vous" et qu'il y'a des étrangers dans le stade, ça c'est *$&*ù :mrgreen: :mrgreen:
On va prendre une de ces charge !!! :bibine:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi j'y suis toujours mais les posts ont encore disparus sauf celui de Toon. Je crois que c'est Guéguen qui gère la page Facebook. Il a du faire son stage en Chine ou en Corée du Nord ou il appris la com avec le bras droit de Kim Jong Il :mrgreen: C'est la qu'il appris a filtrer les infos et a faire tout paraitre tout beau.
Sinon tous ceux qui pensent que Marester et Enza sont mauvais, que Beauvue est inutile, que Guidileye a déjà la tête à Brest, que Marcos est cramé, que Kébé et Faye étaient mauvais vous êtes tous des racistes. Maintenant vous pouvez critiquer les blancs et uniquement les blancs. Amprs allez y balancez sur Blondel, Drouin, Psaume, Faussurier ou Bettiol :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :Moi j'y suis toujours mais les posts ont encore disparus sauf celui de Toon. Je crois que c'est Guéguen qui gère la page Facebook. Il a du faire son stage en Chine ou en Corée du Nord ou il appris la com avec le bras droit de Kim Jong Il :mrgreen: C'est la qu'il appris a filtrer les infos et a faire tout paraitre tout beau.
Sinon tous ceux qui pensent que Marester et Enza sont mauvais, que Beauvue est inutile, que Guidileye a déjà la tête à Brest, que Marcos est cramé, que Kébé et Faye étaient mauvais vous êtes tous des racistes. Maintenant vous pouvez critiquer les blancs et uniquement les blancs. Amprs allez y balancez sur Blondel, Drouin, Psaume, Faussurier ou Bettiol :roll:
Alors allons-y :bete:
Blondel : à un moment il a falli se faire trouer grave, me demander pas, je ne sais plus quand :wink:
Drouin : était nullissime lors de cette rencontre ........ah bon il n'était pas sur le terrain :? alors c'est peut-être lui qui a crier Marester au vestiaire et dc à vexer encore plus son capitaine :mrgreen:
Psaume : à tenter de simuler un fauchage dans la surface afin de bénéficier d'un péno, ce qui n'est pas fairplay :|
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Juste un echos dans l'EE ce matin qui dit juste que Marester s'est énervé après un supporter sans preciser qu'il l'a insulté. Mais le pire du pire c'est Furlan qui devrait être interné et qui dit que Marester est mauvais parce qu'il est perturbé par sa situation contractuelle et surtout que c'est le patron du vestiaire et qu'il a carrément sauvé le club avec Sanz la saison dernière :shock: :couteau: :couteau: Il dit aussi que Enza est mauvais à cause qu'il découvre la séléction et que même si N'Sakala sera titulaire à gauche vendredi, c'est parce que Furlan veut "renforcer" son milieu de terrain avec Enza :couteau:
Dire de telles choses, c'est ne pas être sain d'esprit et malheureusement à Evian Marester sera encore titulaire et va surement prolonger. :couteau:
Cet entraineur et ce club me dégoutent...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Toon a écrit :SCOOP DU TOON...................

Voila le gégé la cause du retard du post concernant le match à Evian.

De source sûre (et je n'en dirai pas plus concernant cette source)

Turtle va devoir trouver un autre souffre douleur, Eric Marester sera nantais la saison prochaine.....
Bon alors si c'est à cause de cette excellente nouvelle, tu es tout pardonné cher Toon, là tu te rattrape haut la main... Image

Je plaisantais pour le retard... :wink:
Quand tu postes le soir même on rouspète que tu nous laisses pas souffler, mais si tu postes le lendemain t'a pas le droit d'être en retard. Rien à faire faut qu'on t'embêtes mon pauvre Toon, c'est plus fort que nous... :lol:

Si non, ouf !!! vraiment, BON DÉBARRA déjà un de partit... :roll:
Répondre