Pro
Pro
pour un club qui affiche comme ambition la montee....personne se bouscule au portillon pour venir jouer chez nous !? :(
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Star mondiale
Star mondiale
Les joueurs potentiellement intéressés pour jouer à l'ESTAC n'ont pas envie de cirer le banc.
A moins de départs, JMF a déjà une équipe-type qui a vraiment de la gueule (avec tous les postes doublés) :
PETRIC (GRANDEL)- COLIN (LACOUR), SAUNIER (JARJAT), NDIAYE (RINCON), CAROLE (OTHON)- AYASSE (CAMARA), THIAGO (AZAMOUM)- BEN KHALFALLAH (BARRETO), NIVET (CABOT), COURT (DARBION)- GIMBERT (JEAN).
+ BERNARDONI, DREYER, DROUIN (?), SYLLA, GOPE.
International
International
Mettre Cabot en 10 et Azamoum à la place de Thiago bof quand même, ils ne sont pas du tout a leur poste.
Pour moi il manque un latéral droit pour foutre la pression à Colin. Ayasse peut jouer à droite mais il a l'air bon en mileu def donc il manque un vrai lateral droit.
Pro
Pro
Tristanestac a écrit :Mettre Cabot en 10 et Azamoum à la place de Thiago bof quand même, ils ne sont pas du tout a leur poste.
Pour moi il manque un latéral droit pour foutre la pression à Colin. Ayasse peut jouer à droite mais il a l'air bon en mileu def donc il manque un vrai lateral droit.
Je suis d'accord pour Cabot en 10, parcontre Azamoum en réserve jouait à ce poste de milieu devant la défense, je le vois bien dans un 4-2-3-1, dans les deux milieux "défensif", à côté d'un pur 6 qui fait le ménage, un peu comme Obbadi quand il jouait chez nous, ni 10 ni 6.
International
International
Poujol.
Espoir
Espoir
gregory poujol va signer au gazelec d ajaccio.... il préfère le beau temps et un dernier contrat au soleil ça compte. il a 34 ans .... mais c'etait un combattant et il marquait des buts( moyenne d'une dizaine par saison en 9 ans à VA ).
turtle
turtle
palexandre a écrit :Les joueurs potentiellement intéressés pour jouer à l'ESTAC n'ont pas envie de cirer le banc.
A moins de départs, JMF a déjà une équipe-type qui a vraiment de la gueule (avec tous les postes doublés) :
PETRIC (GRANDEL)- COLIN (LACOUR), SAUNIER (JARJAT), NDIAYE (RINCON), CAROLE (OTHON)- AYASSE (CAMARA), THIAGO (AZAMOUM)- BEN KHALFALLAH (BARRETO), NIVET (CABOT), COURT (DARBION)- GIMBERT (JEAN).
+ BERNARDONI, DREYER, DROUIN (?), SYLLA, GOPE.
Sauf que dans tes remplaçants tu enlèves Grandel, Lacour, Barreto et Rincon qui n'ont pas le niveau L2 et Drouin est fini pour le foot depuis 2 ans déja. ET Cabot n'a jamais été un 10.
International
International
Oui et Azamoun pour remplacer thiago... :-(
allez l'estac
International
International
jason a écrit :gregory poujol va signer au gazelec d ajaccio.... il préfère le beau temps et un dernier contrat au soleil ça compte. il a 34 ans .... mais c'etait un combattant et il marquait des buts( moyenne d'une dizaine par saison en 9 ans à VA ).
Tu parles de PUJOL, et non de POUJOL, le milieu de Sochaux.
Verrouillé