BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdFrance / 32e] Montceau - ESTAC | Sam 05/01 - 18h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat 32° finale Coupe de France - Montceau - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 05 janv. 2013, 13:27

Victoire Montceau dans le temps réglementaire
5
9%
Victoire ESTAC dans le temps réglementaire
41
76%
Victoire Montceau après prolongations
0
Aucun vote
Victoire ESTAC après prolongations
3
6%
Victoire Montceau aux tirs au but
0
Aucun vote
Victoire ESTAC au tirs au but
5
9%

Nombre total de votes : 54

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
edo
Modo
Modo

Re: [CdFrance / 32e] Montceau - ESTAC | Sam 05/01 - 18h

Message par edo »

PRIMATIOT a écrit :
turtle a écrit :Quand je vous dit que Masoni est un gros radin, il le prouve encore une fois.

Radin pour les autres oui mais pas pour lui, Môssieur roule quand même en porsche, une " panamera", je crois
C'est quoi le rapport entre sa voiture et le club? Je ne vois pas ce que ça vient faire ici. Vous êtes franchement pathétiques avec vos attaques sur la soi-disant pingrerie de Masoni. Sortez de votre poche les thunes qu'il a mis pour renflouer le club et là on en reparlera.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

edo a écrit :
PRIMATIOT a écrit :
turtle a écrit :Quand je vous dit que Masoni est un gros radin, il le prouve encore une fois.

Radin pour les autres oui mais pas pour lui, Môssieur roule quand même en porsche, une " panamera", je crois
C'est quoi le rapport entre sa voiture et le club? Je ne vois pas ce que ça vient faire ici. Vous êtes franchement pathétiques avec vos attaques sur la soi-disant pingrerie de Masoni. Sortez de votre poche les thunes qu'il a mis pour renflouer le club et là on en reparlera.
bien dit edo +1 , quand l'argent sort de leur poche c'est pas la meme , et quand ils paient 95euro pour un abonnement annuel en ligue 1 y a interet a avoir du spectacle c'est pathetique...pour ce prix la on ne siffle pas si on est pas content on reste chez soi....
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Bon pour le coup ce n'est effectivement pas très joli de la part de l'ESTAC, mais il ne faut pas non plus estimer que cette pratique de laisser sa part au plus petit comme un dû. Ca non plus ça n'est pas très classe.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

7000 euros c'est pas rien et ça paye un salaire d'un joueur donc pourquoi les laisser???c'est la crise on aurait tort de les laisser....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :
PRIMATIOT a écrit :

Masoni a investi beaucoup moins que Gomez (qui était soit-disant radin). Avec Gomez on avait les moyens d'avoir un effectif de L1, pas avec Masoni. Après Gomez s'en ai mis plein les poches et en a fait profiter ses potes qui avaient un boulot au club mais Masoni c'est pareil , il a fait rentrer ses potes incompétents qui ne doivent pas avoir un petit salaire au club.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :Y'a rien de honteux. On prend la part à laquelle on a droit.

Ta reponse est navrante....il fut un temps ou on etait bien content que le "gros"nous laisse la recette...on a vite oublié d ou on venait....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
tonysky
Pro
Pro

Message par tonysky »

Chaque temps n'est pas comparable.

La crise de 2008-2013 est celle que nous vivons, point.
Les seules choses de comparables sont les erreurs des hommes, qui malheureusement ne savent pas apprendre de leurs erreurs.

Comme dit plus haut, ces 7000 paieront une partie de salaire de joueurs ou plusieurs membres administratifs.

S'il faut que le "gros" laisse sa part, que cette règle soit écrite quelque part et on n'en parlera plus.
Le maintient c'est déjà bien !!
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

8)
les petites equipes il faut leur laisser l avantage du terrain systematiquement, il faut leur laisser la recette, et quoi encore les laisser gagner , non tout le monde n'est pas psg c'est seulement 1.2% du budget de montceau Troyes manque de classe mais comme il ne peuvent pas partir en belgique pour defiscaliser :bibine:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Seven
International
International

Message par Seven »

J'aurai pris la part de la recette aussi. Le règlement prévoit que ce soit 50/50. De plus en plus de clubs de L1 le font, c'est la crise pour tout le monde.

Et pour les anti-masoni qui jouent les vierges effarouchées, on sait très bien que si on avait laissé notre part à l'adversaire vous auriez critiqué de la même façon en disant qu'on a pas d'argent. Vous faites pitié.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre