BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J34] Troyes / Boulogne

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Boulogne

Victoire ESTAC
32
84%
Match nul
2
5%
Victoire Boulogne
4
11%

Nombre total de votes : 38

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
JAYJAY
Pro
Pro

Re: [L2 / J34] Troyes / Boulogne

Message par JAYJAY »

le gégé a écrit :Soyons indulgent avec lui, ça ne sert à rien de l'enfoncer et puis on ne sait jamais ???
Voilà, exactement :wink:
Le siffler ne servira de toute façon à rien, surtout à ce moment de la saison. Il faut être à 100% derrière les joueurs, quels qu'ils soient, même si certains choix ne nous satisfont pas (ils ne satisferont jamais tout le monde d'ailleurs) : la montée se jouera peut-être sur 3 fois rien, et chaque détail va compter maintenant à 360 minutes du dénouement du championnat.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Spip a écrit :Ok, Grax a marqué un but, maintenant il vaudrait mieux pour nous qu'il marque encore, et si possible à Arles pour qu'il prenne confiance!!
Il a marqué aussi à Arles, un but injustement refusé. Donc pas si mal finalement en ce moment. Moi je pense qu'il peut marquer mardi 8)
Seven
International
International

Message par Seven »

JAYJAY a écrit :Il a marqué aussi à Arles, un but injustement refusé.
Désolé j'ai revu l'action, même avec tous les ralentis possible, impossible d'affirmer qu'il n'est pas hors jeu.

S'il marque des buts tant mieux pour l'équipe mais qui croit à un retour à son meilleur niveau ? Moi je me dis juste ça parce que montée ou non si on le prolonge sur 3 bons matches de fin de saison, j'espère juste qu'on s'en mordra pas les doigts ensuite.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Puis c'était pas à Arles mais à istres, Arles c'est mardi prochain. :mrgreen:
Son ratio est nettement insuffisant, même Camara est au dessus, pour la L1 c'est encore pire. Il nous faudra un serial buteur du style Nolan Roux à Brest (qui va descendre pour l'avoir vendu au mercato). Il faut pas oublier que Marcos n'est pas un vrai buteur et que Cacérès et Camara n'ont aucune expérience en L1. Ils peuvent s'y adapter facilement comme il peuvent ne pas avoir le niveau (comme Fauré qui ne s'est jamais imposé en L1 dans sa carrière).
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Oui à Istres rhooo il se fait tard j'ai du mal moi :lol:

Pour ma part j'ai bien revu l'action et il me paraît vraiment valable. Mais bon ça ne sert à rien de discuter, il a été refusé tant pis pour nous, ce que je voulais dire c'est qu'il était bien placé et a fait le bon geste. Dommage que le juge de touche en ait décidé autrement.

Même les commentateurs de CFOOT (qui sont une référence reconnus mondialement) m'ont donné raison c'est pour dire :lol: :lol:
Seven
International
International

Message par Seven »

Dans tous les cas en cas de montée on a intérêt à trouver un buteur.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

...... et d'autres joueurs...
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
sox
Espoir
Espoir

Message par sox »

il n y a qu'a se servir a Auxerre.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

sox a écrit :il n y a qu a se servir a auxerre
Attent Sox, si Auxerre gagne contre Dijon mercredi, il peuvent garder espoir de se maintenir.
Il viennent de gagner contre Brest 4 à 0, rien n'est encore perdu pour les Bouguignons car ils ne sont qu'à 3 points du premier relégable, Ajaccio et il reste encore 4 matchs à jouer.
Par contre, après ils joueront des gros calibres Bordeaux, Marseille et Montpellier...mais deux match à domicile que j'ai souligné.
Et on sait qu'un escargot blessé...??? euh Image, non on ne sait pas... :wink: :lol:
Répondre