Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
C'est normal que les supporters troyens stressent, vu les désillusions d'un passé très proche !
C'est quand même la première saison depuis belle lurette qu'on a un groupe sain qui tourne bien, moi j'ai confiance en cette équipe. On a une capacité de réaction qu'on a pas vu depuis des années, un mental, une solidarité. Tout le monde joue le jeu, les titulaires comme les remplaçants.
Le grand tournant pour l'ESTAC est bien sûr vendredi soir car, en cas de faux pas à MONACO et d'égalité de points (58 points, mais largement devancé au goal average) avec CLERMONT, que je vois vraiment gagner à GUINGAMP, l'affaire sera pliée (4 ème seulement).
FURLAN a déjà payé avec STRASBOURG pour savoir qu'on peut rater une montée à 5 minutes près.
Au final, je crois que tout dépendra du bon vouloir de MONACO, qui n'a pas vraiment joué à REIMS, et qui ne sera guère émoussé.
Il va falloir qu'on soit concentré à mort pendant toutes les 90 minutes de vendredi !!! Car je suis d'accord, c'est le tournant de la saison !!! Allez l'ESTAC !!!
Guingamp et Monaco, c'est kif kif. Moi je n'ai pas plus peur de ce déplacement qu'un autre. Clermont n'a pas le choix que de l'emporter, et c'est très très loin d'être fait.
palexandre a écrit :Le grand tournant pour l'ESTAC est bien sûr vendredi soir car, en cas de faux pas à MONACO et d'égalité de points (58 points, mais largement devancé au goal average) avec CLERMONT, que je vois vraiment gagner à GUINGAMP, l'affaire sera pliée (4 ème seulement).
FURLAN a déjà payé avec STRASBOURG pour savoir qu'on peut rater une montée à 5 minutes près.
Au final, je crois que tout dépendra du bon vouloir de MONACO, qui n'a pas vraiment joué à REIMS, et qui ne sera guère émoussé.
Toujours le même discours tu changes pas, espèce de robot!
On n'oublie pas SEDAN, mais leur maxi sera de 59 points s'ils battent CHATEAUROUX et NANTES à La Beaujoire, ce qui n'est pas fait... dans le même temps où CLERMONT ne marquerait que 4 points (concéderait donc le nul à GUINGAMP) et l'ESTAC 1 seul (concéderait donc la défaite à MONACO et un nul contre AMIENS à domicile). Pas impossible, mais scénario tout de même osé.
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière