BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
J22- Bastia- ESTAC - le S02/02 à 20H
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Re: J22- Bastia- ESTAC - le S02/02 à 20H
L'estac ne limite pas ses ambitions, elle fixe ses objectifs en rapport avec la qualité de l'effectif. Hors, nous n'avons pas encore un effectif capable de lutter avec les très grosses équipes, c'est ce que nous avons pu constater hier. Il faut relativiser cette défaite, il y' aura des joueurs meilleurs et l'équipe reste quand même bien placé en ligue 2.
- bobypro
- Stagiaire
sur 'ensemble de la partie et au vue des images je trouve quand même rincon bien faible , et souvent mal placé , dommage pour drouin qui aurait enfin pu marquer un but du bon coté .
la sem prochaine nous reverrons la charniére centrale rincon saunier .
la sem prochaine nous reverrons la charniére centrale rincon saunier .
-
- Contributeur
L'Est Eclair du dimanche 5 février 2012 :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- turtle
- Star mondiale
Faut qu'ils arretent de se moquer de nous, on laisse filer la coupe de France parce que "le championnat est important et le club pense encore jouer la montée" mais dès qu'on perd on dit "on a toujours joué que le maintien"
Sinon toute la défense a été catastrophique, vivement les retours de Saunier et N'Sakala. Drouin a sans doute besoin de se reposer un peu et Rincon doit s'acclimater aux températures hivernales. Le seul point positif c'est Camara qui est en forme, même si il a loupé une occasion, il est encore jeune et c'est pas dit que Grax l'aurait mise au fond non plus.

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Spip
- International
Quand je regarde la vidéo, ce n'est pas Rincon le fautif sur les buts mais plus Drouin, mais bon, je n'ai pas vu le match donc je ne vais rien dire. Celà dit, il semblerait que ce soit toute notre défense qui a été mauvaise hier en Corse, pas un seul d'entre eux.
Notre milieu offensif semble avoir été mauvais ou médiocre (Marcos, Faussurier, Enza, Obbadi). A quand les changements de joueurs Mr Furlan?
Point positif, (si il y en a un biensur vu la lourde défaite), c'est de voir que le jeune Momo Camara, continue de marquer des buts, match après match. Et malgré un but refusé une minute avant, il n'a pas trembler lors de son but dans la même position, ce qui prouve que le joueur est lucide et en confiance. Je le dis et le répète, notre attaquant est là sous nos yeux, jeune, rapide et adroit devant le but (les meilleurs stats de nos attaquants
)
Notre milieu offensif semble avoir été mauvais ou médiocre (Marcos, Faussurier, Enza, Obbadi). A quand les changements de joueurs Mr Furlan?
Point positif, (si il y en a un biensur vu la lourde défaite), c'est de voir que le jeune Momo Camara, continue de marquer des buts, match après match. Et malgré un but refusé une minute avant, il n'a pas trembler lors de son but dans la même position, ce qui prouve que le joueur est lucide et en confiance. Je le dis et le répète, notre attaquant est là sous nos yeux, jeune, rapide et adroit devant le but (les meilleurs stats de nos attaquants

Passe Avant Li Melhior
-
- Modo
Défaite logique, même si le score est lourd. C'est la première fois qu'on se prend une raclée comme ça, il fallait bien que ça arrive. Tant pis, on tourne la page et on repart de l'avant pour gagner le prochain match.
En tout cas, ce sujet est symptomatique de la versatilité du supporter troyen. Quand l'équipe gagne, il se voit trop beau et jouer la montée; quand elle perd, on est nuls, personne ne sert à rien et c'est la catastrophe. Un peu de mesure et de retenue, dans les deux cas, ne ferait pas de mal.
En tout cas, ce sujet est symptomatique de la versatilité du supporter troyen. Quand l'équipe gagne, il se voit trop beau et jouer la montée; quand elle perd, on est nuls, personne ne sert à rien et c'est la catastrophe. Un peu de mesure et de retenue, dans les deux cas, ne ferait pas de mal.
-
- Contributeur
Comme pour la question de monter ou pas, moi je ne m’enflammerai pas non plus pour Camara, il vient de marquer deux buts en 2 matchs, c'est très bien mais on verra forcément au fil des matchs, puisque Furlan semble vouloir le faire jouer bien plus qu'avant. Voila, ça évite les déceptions...
Allez Momo, travailles dur, c'est comme ça qu'on grandit !!
Allez Momo, travailles dur, c'est comme ça qu'on grandit !!

- Spip
- International
Le joueur marque des buts, est plutot rapide, adroit, l'un de nos meilleurs troyens lors de ces derniers matchs ect... donc moi je veux m'enflammer en me disant que l'on tient peut être un buteur pour l'année prochaine faute de pouvoir rêver en coupe
Mais le joueur semble prendre de l'importance aux yeux de Furlan et çà ce n'est pas négligeable!! S'il travaille dur à l'entrainement, je pense qu'il peut être une bonne surprise mais bon, il n'a pas encore montré beaucoup de choses, on verra ces stats dans 5-6 journées, et en on reparlera (en bien j'espère)

Mais le joueur semble prendre de l'importance aux yeux de Furlan et çà ce n'est pas négligeable!! S'il travaille dur à l'entrainement, je pense qu'il peut être une bonne surprise mais bon, il n'a pas encore montré beaucoup de choses, on verra ces stats dans 5-6 journées, et en on reparlera (en bien j'espère)

Passe Avant Li Melhior
- Bastiai
- Nouveau
Je confirme que Camara s' il continu va vite devenir une proie pour les autres clubs, beaucoup de qualités, de la rapidité, de l adresse.
Le seul problème, c' est que même s il est très bon, seul contre 11 ce n' est pas facile. Gardez l' espoir, regardez les promus de l an dernier, rien n est fini pour personne.
Le seul problème, c' est que même s il est très bon, seul contre 11 ce n' est pas facile. Gardez l' espoir, regardez les promus de l an dernier, rien n est fini pour personne.