sauf que leader ca veut pas dire "meilleur joueur" meme si evidement c'est mieux pour etre credible de ne pas etre une quiche.Spip a écrit : N'empêche quand je lis sur l'Est Eclair que l'équipe comporte 4 leaders: Thiago, Marcos, Enza et Obbadi, je ne peux pas m'empêcher de rire sur les deux derniers noms!!![]()
Un Bettiol sur une jambe ou un Psaume est largement meilleur qu'un Enza à 200%![]()
Sanz etait un leader, pourtant il n'a joué que peu de match et c'etait pas "le meilleur".
Le role dans le vestiaire est parfois aussi, voir plus, important que le role sur le terrain. Et le probleme c'est qu'aucun d'entre nous ici n'est dans l'intimité du vestiaire, donc plutot que de parler de ce qu'on ignore pourquoi ne pas faire confiance aux gens qui vivent ca de l'interieur et qui te confirment que enza et obbadi sont bien des leaders?

bon cest vrai que quand on entend Enza essayer de parler on a du mal a imaginer mais bon

qui ca? le 5ème passeur de ligue 2? le meilleur de l'estac cette saison comme depuis plusieurs années?steph1 a écrit : vendons obadi !
les stats mon gars, ya que ca de vrai, tout le monde chie sur obbadi et marcos, et d'année en années, ce sont ceux qui finissent avec les meilleurs stats
ah les winners