BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 18- Boulogne - Troyes le 20/12 à 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Boulogne - Troyes

Victoire Boulogne
11
26%
Match nul
5
12%
Victoire Troyes
27
63%

Nombre total de votes : 43

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
And of 3
Pro
Pro

Re: Journée 18- Boulogne - Troyes le 20/12 à 20H

Message par And of 3 »

Spip a écrit : N'empêche quand je lis sur l'Est Eclair que l'équipe comporte 4 leaders: Thiago, Marcos, Enza et Obbadi, je ne peux pas m'empêcher de rire sur les deux derniers noms!! :mrgreen:
Un Bettiol sur une jambe ou un Psaume est largement meilleur qu'un Enza à 200% :lol:
sauf que leader ca veut pas dire "meilleur joueur" meme si evidement c'est mieux pour etre credible de ne pas etre une quiche.
Sanz etait un leader, pourtant il n'a joué que peu de match et c'etait pas "le meilleur".
Le role dans le vestiaire est parfois aussi, voir plus, important que le role sur le terrain. Et le probleme c'est qu'aucun d'entre nous ici n'est dans l'intimité du vestiaire, donc plutot que de parler de ce qu'on ignore pourquoi ne pas faire confiance aux gens qui vivent ca de l'interieur et qui te confirment que enza et obbadi sont bien des leaders? :idea:

bon cest vrai que quand on entend Enza essayer de parler on a du mal a imaginer mais bon :mrgreen:

steph1 a écrit : vendons obadi !
qui ca? le 5ème passeur de ligue 2? le meilleur de l'estac cette saison comme depuis plusieurs années?
les stats mon gars, ya que ca de vrai, tout le monde chie sur obbadi et marcos, et d'année en années, ce sont ceux qui finissent avec les meilleurs stats

ah les winners :lol: :pouce:
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Spip
International
International

Message par Spip »

Pour toi le meilleur troyens cette année c'est Obbadi?? T'es sérieux là ?? :shock:

Ouais OK un leader c'est sur et en dehors du terrain, mais bon, un mec comme Enza ne mérite pas le brassard de capitaine comparé à un Marcos ou un Thiago qui eux montrent des choses sur le terrain!!
Sincèrement, ces deux joueurs ne jouent pas à leur niveau, simplement parce qu'ils ont une place de titulaire indiscutable dans l'équipe, et çà, vous ne pouvez pas le nier!!
Mais quand je vois qu'Enza est notre capitaine, j'ai honte :diable:
Passe Avant Li Melhior
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Beaucoup critiquent le jeu de Mounir parce qu'il est agaçant parfois il gagnerait à simplifier le jeu et à transmettre plus rapidement le ballon. Mais il a enormément progressé justement et sur les coups de pieds arrêtés je vois pas ce que vous lui reprocher, il les tire bien. Qui est capable de mieux les tirer dans l'éqiupe de toute façon ? Et tout a fait daccord avec Eldevin, un leader c'est aussi un ancien dans le vestiaire respecté de tout le groupe et qui prend la parole devant les autres et eventuellement aide a intégrer les nouveaux et les jeunes. C'est pas que sur le terrain que ca se juge au contraire, beaucoup de grands joueurs n'ont jamais été des leaders de vestiaires (Zidane pour citer qu'un exemple).
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

:D N'empeche que quand t'entend des gars qui veulent perpétuellement mettre Obbadi et Marcos sur le banc...dites pas le contraire maintenant les jojos...et que ces deux joueurs sont respectivement meilleur passeur et buteur du club, il y a de quoi douter sur votre suivi de l'ESTAC !???

Non, franchement, faut arreter
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Electronic-cat a écrit ::D N'empeche que quand t'entend des gars qui veulent perpétuellement mettre Obbadi et Marcos sur le banc...dites pas le contraire maintenant les jojos...et que ces deux joueurs sont respectivement meilleur passeur et buteur du club, il y a de quoi douter sur votre suivi de l'ESTAC !???

+1000000
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

Soho je crois qu'on ne voit pas le même tireur de coup franc!! :lol:
Moi celui que je vois, Obbadi, c'est un mec qui les tire trop courts ou trop longs, jamais bien. Il lui en faut, au moins 3 avant d'en tirer un bien!! Qui pour les tirer à sa place? Drouin, Saunier, Sidibé, Faussurier...
Quand on est descendu en national, Obbadi et Enza cherchaient des autres clubs, et ils se disent joueur de club :roll:
L'intégration de Duhamel ne s'est pas faite à cause d'Obbadi...
Donc si ces mecs sont des leaders... nous n'avons pas le même sens de la vision d'un leader!

Mais j'insiste pour dire qu'Obbadi ou Enza sur le banc, ne ferait pas de mal de temps en temps, car les joueurs ne jouent pas à leur niveau!! C'est flagrant.
Et puis sincèrement, retirer la ¤#*ù^ de vos yeux, Bettiol ou Psaume sont bien meilleurs qu'Enza sur le flanc gauche!! :twisted:
Modifié en dernier par Spip le 25 déc. 2011, 17:56, modifié 1 fois.
Passe Avant Li Melhior
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Electronic-cat a écrit ::D N'empeche que quand t'entend des gars qui veulent perpétuellement mettre Obbadi et Marcos sur le banc...dites pas le contraire maintenant les jojos...et que ces deux joueurs sont respectivement meilleur passeur et buteur du club, il y a de quoi douter sur votre suivi de l'ESTAC !???

En même temps, quand tu joues tous les matchs, à des postes décisifs, tu as des chances d'avoir quelques stats ! (Je parle surtout pour Obbadi, j'ai rien contre Marcos) Si on aurait mis un autre joueur avec le même temps de jeu, peut être que cet autre joueur aurait fait mieux ... il aurait pu faire pire aussi.

On est quand même d'accord pour dire qu'Obbadi n'est pas le meilleur meneur de jeu qu'on ait eu ?? Je pense que les gens veulent le mettre sur le banc car il est tout le temps titulaire, et que parfois son niveau ne le justifie pas ! Mais c'est pas une tanche pour autant hein
Seven
International
International

Message par Seven »

Obbadi est un joueur précieux en L2, niveau supérieur techniquement, avec une vision du jeu. Il serait titulaire dans les 3/4 des équipes de L2.

Il est branché sur courant alternatif ce qui fait qu'il peut être transparent 89 minutes mais faire la passe, tirer le corner, le coup franc qui va décanter une situation. Et ça, le public ne comprend pas parce qu'il ne retient que sa "nonchalance", ses dribbles manqués...

Alors c'est pas un génie, ni un buteur d'ailleurs (un domaine dans lequel il faudrait qu'il progresse en tentant sa chance plus souvent) mais c'est un joueur très utile. Parce que parfois ralentir le jeu ça sert à quelque chose, surtout si c'est l'entraineur qui te le demande. Mais le public siffle la moindre passe en retrait à domicile ! :lol:

Et pour les quelques irréductibles persuadés que certains joueurs bénéficient d'un traitement de faveur et seront titulaires quoi qu'il arrive. Dans les faits, c'est le cas mais pourquoi ? Parce qu'Obbadi est le meilleur ami de Furlan ? Ou bien parce que dans son système de jeu c'est un élément essentiel sur le terrain et dans le vestiaire ?

On aime ou pas le style, moi c'est pas ce que je préfère surtout niveau combativité et gris-gris inutiles. Mais il manque je pense un vrai concurrent à Obbadi pour qu'il hausse son niveau de jeu et que "le peuple" se calme. Peut être Govas l'an prochain ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Son principal problème, c'est l'inconstance et on ne sait jamais à quoi s'attendre avec obaddi, mais c'est un de nos meilleurs éléments quand même.
Quand il est meneur de jeu, Il est constamment sous l'oeil du public et si ça ne marche pas, ça se remarque beaucoup plus évidemment.
Toutes proportions gardées, c'est un peu comme Nivet autrefois, quand il était moins bon, il n'y avait plus d'équipe de Troyes. On en a connu des période blanche... sauf que pour obaddi c'est plus saccadé.
Répondre