Espoir
Espoir
bean10 a écrit :J'en suis pas aussi sur que toi Seven , il y met régulièrement des photos de lui et parle avec son frère ... Il a peut être 2 Facebook mais je ne pense pas que celui la soit un Fake ...
Il est discussion avec lyon ça je le sait. et ce facebook n'est pas un fake je lui ai demandé.
International
International
International
International
Il a 2 facebook alors ?!
Matthew a écrit :Les valeurs marchandes ici sérieux... N'Sakala vaut minimum 2,5M/3M + 25% de la revente. Un arrière gauche de talent sur le marché c'est très rare, et en plus vu son âge..
t'imagine le prix que pourrai avoir un mec qui est gaucher des 2 pieds :roll:
turtle
turtle
Re: [Joueur Sous Contrat] Fabrice N'Sakala

Message par turtle »

En tout cas Aulas a intérêt à cracher le pognon et j'espère que Masoni lui demandera 1M€ de + juste parce que ce $*$*$ de Lacombe avait traité Troyes de charettes à l'époque de Perrin. :twisted: Ils faut qu'ils vendent Cissokho mais Aulas demande trop pour un tel joueur.
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 1 fois
    Espoir
    Espoir
    Tomass-10 a écrit :http://www.estacweb.com/wordpress/3830/ ... te-a-lyon/

INFO REPRISE AU CONDITIONNEL

:wink:
    Après il discute donc rien d'anormal pour l'instant.
    Un prèt a troyes serait en discussion.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Un prêt serait vraiment une bonne chose, on aurait une année de plus pour recruter un remplacant et pas sur qu'il ai beaucoup de temps de jeu avec la A de lyon donc autant le faire prêter et lui donner un peu d'expérience en Ligue 1 ;)
    Pro
    Pro
    BenJ10 a écrit :Un prêt serait vraiment une bonne chose, on aurait une année de plus pour recruter un remplacant et pas sur qu'il ai beaucoup de temps de jeu avec la A de lyon donc autant le faire prêter et lui donner un peu d'expérience en Ligue 1 ;)
    +1
    Matthew
    Matthew
    Re: [Joueur Sous Contrat] Fabrice N'Sakala

Message par Matthew »

vodkacerise a écrit :
    Matthew a écrit :Les valeurs marchandes ici sérieux... N'Sakala vaut minimum 2,5M/3M + 25% de la revente. Un arrière gauche de talent sur le marché c'est très rare, et en plus vu son âge..
    t'imagine le prix que pourrai avoir un mec qui est gaucher des 2 pieds :roll:
    et sinon a part dire des trucs qui ne font en rien avancer le débat?
    Verrouillé