Ils ont du oublier egalement leur victoire contre Istres acquise dans les arrets jeu sur un penalty et une expulsion plus que litigieuse !!!!phiphi030960 a écrit :bonjour,
Bien qu'habitant Sézanne dans la Marne j'ai toujours et de tout temps été supporter de l'Estac (TAF et Atac) et lisant la presse local tous les jours en l’occurrence l'Union je peux vous dire que les Rémois ont fait un match exemplaire et que la victoire leur à été volée. Pour un prétendant à la montée leur prestation n'a pas été terrible. Reims ne vit que sur son passé "Le Grand Reims" Kopa, Fontaine, etc..que l'on nous ressort à la moindre occasion idem sur France 3: c'est pas Troyes qui à gagné mais Reims qui à perdu. Mais ça on le savait déjà.
Même s'il il y a eu erreur d'arbitrage sur le pénalty non sifflé ils oublient vite leur victoire sur Nantes.
Je suis fier de supporter l'Estac, une équipe qui sait rester modeste en toutes occasions, ils ne monteront surement pas en L1(ce n'est pas le but cette année) mais ils savent rester humble.Si on regarde nos performance sur ces quinze dernières années il n'y à pas photo
Allez l'Estac
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 17. ESTAC - REIMS le 16/12 - 20H20
- steph1
- Pro
Re: Journée 17. ESTAC - REIMS le 16/12 - 20H20
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Pro
il y a 2 erreurs d'arbitrage : un pénalty non sifflé de chaque côté (pour Troyes à 2 minutes de la fin)phiphi030960 a écrit :bonjour,
Même s'il il y a eu erreur d'arbitrage sur le pénalty non sifflé ils oublient vite leur victoire sur Nantes.
Je suis fier de supporter l'Estac, une équipe qui sait rester modeste en toutes occasions, ils ne monteront surement pas en L1(ce n'est pas le but cette année) mais ils savent rester humble.Si on regarde nos performance sur ces quinze dernières années il n'y à pas photo
Allez l'Estac
dc "un partout balle au centre"

-
- Pro
Mais à 0-1 ça change la donne quand même (même s'il n'était pas encore au fond au cas où il aurait été sifflé), alors que le notre intervient à la fin et n'aurait pas changé la victoire.Miss Jones a écrit :il y a 2 erreurs d'arbitrage : un pénalty non sifflé de chaque côté (pour Troyes à 2 minutes de la fin)
dc "un partout balle au centre"
KEEP SMILING
- Duffy Duck
- Stagiaire
Moi j'ai vu un bon sébastien grax et ils auront besoin de tout les attaquants car Marcos est assez agé... il ne va pas pouvoir tenir sur ce rythme tout le tps je pense...
-
- Contributeur
L'Est Eclair :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- Mlledu10
- Pro
Pour ceux qui ont pas pu voir le match voici le lien pour revoir l intégralité du match et la victoire Troyennes !!!
http://www.stade-de-reims.com/app/news/1282
http://www.stade-de-reims.com/app/news/1282
- Seven
- International
A noter la double indisponibilité confirmée de Blondel et de N'Sakala... Les adducteurs c'est une des pires blessures parce qu'il faut être prudent et se montrer patient avant de revenir. En plus c'est aussi la blessure type qui en entraine d'autres à cause de la compensation: on a encore une petite douleur et on ne peux pas prendre correctement ses appuis en courant, ce qui peut entrainer d'autres blessures musculaires. Bref: c'est super chiant. Un mois c'est vraiment un minimum. Il n'y a cas prendre l'exemple de Benjamin Psaume qui a connu exactement cette blessure et qui galère sérieusement pour revenir.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Spip
- International
Je viens de regarder le match via le lien de Mlle10 que je remercie.
Sur ce match, je retiens dans l'ensemble une très bonne prestation de notre défense qui a su parfaitement jouer le coup du hors jeu. Le milieu a su prendre les choses en mains, mais il a manqué de percussion à mon gout. Devant il manque tout de même quelque chose.
Quelques remarques:
Thuram: une sortie manquée sur sa première action. Il s'est plus que très bien repris par la suite, avec des sauvetages dans les pieds, ou des bonnes sorties aériennes.
Drouin et Saunier: bonne entente. Ont bien su jouer la carte du hors jeu.
Nsakala et Sidibé: solide dans leur couloir. Des montées interessantes. (Othon, bien dans son couloir, avec une qualité de centre très interessante!)
Thiago: la sentinelle qui fait tout le boulot pour la défense.
Faussurier: s'est beaucoup dépensé à distribuer de bons ballons et de bons centres. (Psaume, apporte du dynamisme et de la fraicheur. Petite touche de percussion avec son entrée).
Enza: le pire troyen sur le terrain. Beaucoup de perte de balles et de ballon rendus à l'adversaire. (J'aimerais le voir sur le banc lors d'un prochain match).
Obbadi: toujours aussi nul pour tirer les coups de pieds arrêtés. Mon dieu c'est impressionant, il faudrait lui dire d'arrêter çà tout de suite. Cependant, il fait son match en tant que meneur, même si je ne l'aime pas trop dans ce registre.
Marcos: le sauveur. Match remarquable de notre brésilien qui a cumulé les bons choix, les duels aériens. Peu de pertes de balles, et un but de renard des surfaces qui offre la victoire.
Grax: il s'est dépensé sans compter. Il retrouve à mon sens, quelques sensations, vitesse, vision du jeu, technique... Malheureusement, il ne tente pas assez. Il faut provoquer la chance!!
Voilà mon avis sur cette victoire et sur nos joueurs

Sur ce match, je retiens dans l'ensemble une très bonne prestation de notre défense qui a su parfaitement jouer le coup du hors jeu. Le milieu a su prendre les choses en mains, mais il a manqué de percussion à mon gout. Devant il manque tout de même quelque chose.

Quelques remarques:
Thuram: une sortie manquée sur sa première action. Il s'est plus que très bien repris par la suite, avec des sauvetages dans les pieds, ou des bonnes sorties aériennes.
Drouin et Saunier: bonne entente. Ont bien su jouer la carte du hors jeu.
Nsakala et Sidibé: solide dans leur couloir. Des montées interessantes. (Othon, bien dans son couloir, avec une qualité de centre très interessante!)
Thiago: la sentinelle qui fait tout le boulot pour la défense.
Faussurier: s'est beaucoup dépensé à distribuer de bons ballons et de bons centres. (Psaume, apporte du dynamisme et de la fraicheur. Petite touche de percussion avec son entrée).
Enza: le pire troyen sur le terrain. Beaucoup de perte de balles et de ballon rendus à l'adversaire. (J'aimerais le voir sur le banc lors d'un prochain match).
Obbadi: toujours aussi nul pour tirer les coups de pieds arrêtés. Mon dieu c'est impressionant, il faudrait lui dire d'arrêter çà tout de suite. Cependant, il fait son match en tant que meneur, même si je ne l'aime pas trop dans ce registre.
Marcos: le sauveur. Match remarquable de notre brésilien qui a cumulé les bons choix, les duels aériens. Peu de pertes de balles, et un but de renard des surfaces qui offre la victoire.
Grax: il s'est dépensé sans compter. Il retrouve à mon sens, quelques sensations, vitesse, vision du jeu, technique... Malheureusement, il ne tente pas assez. Il faut provoquer la chance!!
Voilà mon avis sur cette victoire et sur nos joueurs

Passe Avant Li Melhior
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Bon on va enfin juger ce que Thuram et Othon ont dans le pantalon.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.