Ah ¤#*ù^, j'avais complètement zappé le match, et bien sur faut que ce soir le jour où Grax brille

Perso' je suis content du résultat, sachant que l'on alignait la pire ligne défensive possible, je craignais davantage le 4-0 que le 2-2. C'est un point de pris et pas deux de perdu.
redstar a écrit :Oui c'est certain avec Alves et Marcello Enza et Marester ne seraient pas titulaires.......mais avec Casillas, Iniesta, Xavi, Messi, Piquet, Busquet, Villa, Bojan et Pujol les autres troyens non plus ne seraient pas titulaires ! Alors stop avec Enza et Marester; je n'ai pas vu le match et beaucoup d'entre vous non plus, alors au lieu de positiver en se disant qu'un point ce n'est pas si mal compte tenu de la conjoncture actuelle, certains se répandent encore et toujours sur les mêmes têtes de turc. Vous n'avez rien retenu de vos tristes échanges avec le sieur babiloute, et on se demande ce que font les modérateurs sur ce forum !!!
J'avoue que le duo de choc, aussi médiocre soit-il, s'en prend plein la gueule, ainsi que les "Liaisons Dangereuses" de JMF

Le résumé du match nous en dira plus de toutes manières.