BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 30 ............... Clermont Foot - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Clermont - Troyes

Vistoire Clermont
10
22%
Match nul
22
49%
Victoire Troyes
13
29%

Nombre total de votes : 45

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Hiro
Espoir
Espoir

Re: Journée 30 ............... Clermont Foot - Troyes

Message par Hiro »

Ah ¤#*ù^, j'avais complètement zappé le match, et bien sur faut que ce soir le jour où Grax brille :pleure: Perso' je suis content du résultat, sachant que l'on alignait la pire ligne défensive possible, je craignais davantage le 4-0 que le 2-2. C'est un point de pris et pas deux de perdu.
redstar a écrit :Oui c'est certain avec Alves et Marcello Enza et Marester ne seraient pas titulaires.......mais avec Casillas, Iniesta, Xavi, Messi, Piquet, Busquet, Villa, Bojan et Pujol les autres troyens non plus ne seraient pas titulaires ! Alors stop avec Enza et Marester; je n'ai pas vu le match et beaucoup d'entre vous non plus, alors au lieu de positiver en se disant qu'un point ce n'est pas si mal compte tenu de la conjoncture actuelle, certains se répandent encore et toujours sur les mêmes têtes de turc. Vous n'avez rien retenu de vos tristes échanges avec le sieur babiloute, et on se demande ce que font les modérateurs sur ce forum !!!
J'avoue que le duo de choc, aussi médiocre soit-il, s'en prend plein la gueule, ainsi que les "Liaisons Dangereuses" de JMF :mrgreen: Le résumé du match nous en dira plus de toutes manières.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

redstar a écrit :Piquet
Ben si Piquet est la, c'est Enza il est aussi utile qu'un piquet. Et effectivement si on ne prend qu'un point au lieu de 3 c'est à cause de la défense et c'est toujours les mêmes qui font des erreurs, que ça soit ce soir ou tous les jours. Blondel est irréprochable, Saunier est jeune et sans temps de jeu et Jarjat est un latéral gauche, donc il reste que les 2 boulets.CQFD.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Turtle a t-il assisté au match ?
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Jarjat est défenseur central de formation et JMF l'a utilisé comme tel jusqu'à ce qu'il porte la minerve. A moins que sa blessure aux cervicales n'aie aussi affecté sa mémoire en lui effaçant tout souvenir de défenseur central, il devrait être plus habile dans l'axe que sur le côté :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Furlan avait enfin changé son 4-5-1 pourri pour un 4-4-2 plus efficace à l'extérieur. Avec un vrai buteur devant notre équipe peut faire mal même si il n'est pas à 100%. Seulement voila Furlan est aveugle sur nos latéraux qui jouent tous les matches et avec un latéral gauche (jarjat) dans l'axe. Ca coute deux points et nos latéraux nous coutent certainement une place plus haut.
Tu mélanges tout, tu chamboulerai tout, un peu comme ci ou comme ça. Je vais attendre de savoir ce qu'il en est a peu prêt. Mais, je ne pense pas qu'on ai été très sereins après le second but encaissé pour espérer l'emporter .
Moi je ne suis pas convaincu, vu qu'avant sedan on gagnait tous les matchs depuis la trève à domicile en 4-5-1 plutôt qu'en 4-4 2.
L'un comme l'autre à porté ses fruits, maintenant quel est le bon moment pour l'un ou l'autre... je n'en sait rien et rien ne dit qu'en 4-4-2 on gagnera à domicile notre prochain match. On verra. moi je ne croit pas aux règles, mais à l'équipe et j'espère qu'Enza se sera ratrappé, simplement.
Je suis de ceux qui pensent que le système de jeu a énormément moins d'influence sur le jeu que l'état psychologique de l'équipe sur le plan collectif et individuel, mais bon chacun sa façon de voir. :wink:
Seven
International
International

Message par Seven »

redstar a écrit :Oui c'est certain avec Alves et Marcello Enza et Marester ne seraient pas titulaires.......mais avec Casillas, Iniesta, Xavi, Messi, Piquet, Busquet, Villa, Bojan et Pujol les autres troyens non plus ne seraient pas titulaires !
Ouais je sais c'était pour illustrer le manque de solution de rechange...
redstar a écrit :Alors stop avec Enza et Marester (...) certains se répandent encore et toujours sur les mêmes têtes de turc.
Heu... tu te contredis la pas vrai ?
redstar a écrit :Vous n'avez rien retenu de vos tristes échanges avec le sieur babiloute, et on se demande ce que font les modérateurs sur ce forum !!!
Le rapport ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ce que font les modérateurs? Ben on picole. :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Esce-que tu penses à ce que je pense Seven? redstar = diba :mrgreen:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Quand je vais aux matchs, ce n'est pas pour jouer les entraineurs comme certains d' ici le font sur FM, je n'en tire pas forcement que du positif, ni du négatif.
je pense que beaucoup ici confondent tout. Leur consoles et la réalité, même si je ne partage pas tout ce que font les entraineurs, j'ai quand même un peu de respect pour eux qui ne sont pas des navets comme nous. Nous on est 90 % de blaireaux et novices. :wink:
Répondre