Quelqu'un a déjà t-il vu évoluer notre 2ème gardien Mermillod avec la réserve ? Qu'en pensez-vous ?
Je viens de revoir les réactions de Fournier. C'est clair qu'il est très mauvais perdant ! Si Créteil n'arrive pas a gagner face à une équipe qui montre rien que feront ils face a une équipe qui montre quelque chose ? En tout cas l'ESTAC est pour le moment leader c'est pas mal pour une équipe qui ne montre rien, n'est ce pas M.Fournier ? 
Sparnacus a écrit :Quelle tanche ce Fournier quand même !!
Incroyable d'être aussi tache ... on savait que c'était pas des intellectuels, mais alors là
Quand on est passé par le Psg on garde forcement des séquelles...mdr
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
C'est clair que siffler Buengo, c'est aussi intelligent que de siffler les joueurs à 0-0 à la mi temps. Pourquoi Lafourcade, quia été aussi mauvais, même pire puisqu'il a loupé + d'occazs, n'a pas eu le même traitement?
Pour Shaiek, il avait déja joué la saison dernière mais c'est vrai qu'on dirait qu'il a 14 ans
Pour Shaiek, il avait déja joué la saison dernière mais c'est vrai qu'on dirait qu'il a 14 ans
Contributeur

L'Est Eclair :

merci le gégé
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Il manque une phrase dans leur résumé, c'est tellement incroayble un but de Marester que la phrase refuse de s'écrire sur l'Est Ecalir :lol;
Et dire que j'avais annoncé un doublé de Marester...
Je n'aurais jamais cru qu'il puisse marquer.
Vraiment trop fort ce joueur.
Turtle. Sois franc ! Tu as pris ton pied, quand il a marqué ?!
Je n'aurais jamais cru qu'il puisse marquer.
Vraiment trop fort ce joueur.
Turtle. Sois franc ! Tu as pris ton pied, quand il a marqué ?!
En ce qui concerne les propos de Fournier, je ne suis pas surpris + que ça.
Il n'a jamais su s'exprimer correctement, avec sa tête de chien battu et ses yeux globuleux.
Désolé ! On n'avais pas le physique...
Il n'a jamais su s'exprimer correctement, avec sa tête de chien battu et ses yeux globuleux.
Désolé ! On n'avais pas le physique...