BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC Pacy
-
- Modo
Re: ESTAC Pacy
Une prestation LAMENTABLE... du public troyen! Depuis quand on siffle son équipe à la mi-temps, sur un 0-0 et une première mi-temps relativement tranquille pour nous? Vraiment, on a un public de sénateurs, embourgeoisés comme pas deux, qui s'attend à des 5-0 à chaque match à domicile.
Je pensais que le national nous ferait du bien à ce niveau là... Pathétique!
-
- Contributeur
edo a écrit :Une prestation LAMENTABLE... du public troyen! Depuis quand on siffle son équipe à la mi-temps, sur un 0-0 et une première mi-temps relativement tranquille pour nous? Vraiment, on a un public de sénateurs, embourgeoisés comme pas deux, qui s'attend à des 5-0 à chaque match à domicile.

Je devine Edo ... j'en ai plusieurs fois parlé ici, les gens se comportent comme des bourgeois, ils s'imaginent que parce qu'on descend de ligue 2, on doit massacrer tout le monde.

Y a 3 matchs cette semaine et les gens ne s'imaginent pas une seconde que l'équipe puisse être un peu fatigué; que la prestation puisse être un peu en dessous.
Des footix, voila...

C'est vrai qu'on préfère une belle partie quand on paie sa place, mais c'est comme ça, y' a des jours où c'est plus laborieux, mais on a gagner quand même, c'est le football...

Modifié en dernier par le gégé le 08 sept. 2009, 23:03, modifié 1 fois.
-
- Pro
+1 avec Edo faut pas croire que ça va être des 3ou 4/0 dès la demi heure de jeu à chaque foi!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- mikamarin
- Espoir
C'est un bon résultat malgré la prestation de l'équipe qui a été il faut le dire... pas terrible ! Bon ce qui est bien, c'est que meme en jouant mal, l'équipe gagne... ! Tant mieux.
J'ai bien aimé le bon début de Rother, pas facile de rentrer en défense centrale directement !
Il faut conserver la moyenne de 2 pts par match et l'équipe sera sure de monter !
Une victoire a Hyeres serait tout de meme la bienvenue avant la réception de Créteil pour un premier match difficile sur le papier au SDA.
J'ai bien aimé le bon début de Rother, pas facile de rentrer en défense centrale directement !
Il faut conserver la moyenne de 2 pts par match et l'équipe sera sure de monter !
Une victoire a Hyeres serait tout de meme la bienvenue avant la réception de Créteil pour un premier match difficile sur le papier au SDA.
-
- Contributeur
Hyeres, quelque chose me dit que ce match là, c'est probablement le bon, avec la première victoire qui va lancer notre saison à l'extérieur... je ne parie pas, mais j'y crois... soyons fous !!mikamarin a écrit :C'est un bon résultat malgré la prestation de l'équipe qui a été il faut le dire... pas terrible ! Bon ce qui est bien, c'est que meme en jouant mal, l'équipe gagne... ! Tant mieux.

Pour la réception de Créteil je vois un nul, si non une victoire...

Modifié en dernier par le gégé le 08 sept. 2009, 23:24, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
Je reviens du match. La soirée commence par une bonns surprise, Marester est sur le banc
Mais bon il est rentré pour permettre à Pacy d'attaquer sur son coté
Les troyens, sans doute un peu fatigués ont eu du mal à se lancer et la première mi-temps est en dessous des prestations habituels pour un reveil vers l'heure de jeu , le but les ayant liberés.
Les + : Buengo, j'adore son but, il est a la lutte avec un défenseur de Pacy, le défenseur prend le dessus et Buengo ne fait pas le pressing, les public gueule, le traite de branleur, akouzar fait le pressing et le défenseur fait une Guillaume en donnant la balle à Buengo qui n'a plus qu'à ajuster le gardien.
En gros Buengo est peu être pas le + actif devant mais il est bien placé. Par contre je trouve que lui + Lafourcade en même temps, ça va pas ce sont deux joueurs similaires , c'est mieux avec un petit actif en plus du grand comme Vieillot ou Bettiol.
Un mot sur Wilfrid Rother , il a fait un très bon match, toujours bien placé et de bonnes relances, je le trouve meilleur que Baudry personnellement.
Beauvue, très actif ça fait du bien de le voir comme ça, on dirait que Remy a su trouver les mots.
Seule ombre au tableau ce soir : Guidileye, qui est sans doute en course pour être le plus mauvais joueur de septembre. Il a perdu un nombre incalculables de ballons et commis des fautes. Il a interet à retrouver son niveau si il veut pas être oublié des espoirs et du monde du foot tout court...

Les + : Buengo, j'adore son but, il est a la lutte avec un défenseur de Pacy, le défenseur prend le dessus et Buengo ne fait pas le pressing, les public gueule, le traite de branleur, akouzar fait le pressing et le défenseur fait une Guillaume en donnant la balle à Buengo qui n'a plus qu'à ajuster le gardien.

Un mot sur Wilfrid Rother , il a fait un très bon match, toujours bien placé et de bonnes relances, je le trouve meilleur que Baudry personnellement.
Beauvue, très actif ça fait du bien de le voir comme ça, on dirait que Remy a su trouver les mots.
Seule ombre au tableau ce soir : Guidileye, qui est sans doute en course pour être le plus mauvais joueur de septembre. Il a perdu un nombre incalculables de ballons et commis des fautes. Il a interet à retrouver son niveau si il veut pas être oublié des espoirs et du monde du foot tout court...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
T'es un pitre Turtle !!turtle a écrit :Je reviens du match. La soirée commence par une bonns surprise, Marester est sur le bancMais bon il est rentré pour permettre à Pacy d'attaquer sur son coté
Les troyens, sans doute un peu fatigués ont eu du mal à se lancer et la première mi-temps est en dessous des prestations habituels pour un reveil vers l'heure de jeu , le but les ayant liberés.
Les + : Buengo, j'adore son but, il est a la lutte avec un défenseur de Pacy, le défenseur prend le dessus et Buengo ne fait pas le pressing, les public gueule, le traite de branleur, akouzar fait le pressing et le défenseur fait une Guillaume en donnant la balle à Buengo qui n'a plus qu'à ajuster le gardien.En gros Buengo est peu être pas le + actif devant mais il est bien placé. Par contre je trouve que lui + Lafourcade en même temps, ça va pas ce sont deux joueurs similaires , c'est mieux avec un petit actif en plus du grand comme Vieillot ou Bettiol.

y' a des choses pleines de réalisme dans ce que tu dis, certainement...

REACTIONS D'APRES-MATCH
A l'issue de la victoire de l'Estac face à Pacy-sur-Eure, au Stade de l'Aube, Patrick Remy, Fred Vieillot et Wilfried Rother se sont présentés devant la presse. Bien-sûr le jeune Rother est revenu sur sa première titularisation dans l'axe de la défense troyenne. Quant à Patrick Remy il évoque une rencontre dont il savait qu'elle serait difficile à emporter face à une bonne équipe de Pacy. Voici les réactions d'après-match...
Patrick Remy
« Ce soir on a du se montrer patient face à une équipe groupée au milieu du terrain. Ils nous ont fait déjouer, mais physiquement, on était bien et on a su profiter d’une erreur de relance de la part de la défense adverse. On s’est créée pas mal d’occasions. La patience et l’intelligence de mes joueurs étaient les maîtres-mots du match. Il ne faut pas s’endormir dans ce championnat pour pouvoir construire un succès dans le futur. 14 points en 7 matches, c’est le principal. Pour le moment, je ne regarde pas le classement. »
Laurent Hatton
« Ce soir on a bien joué. On a fait circuler le ballon. On s’est dit qu’avant la dernière demi-heure, on pouvait faire un bon résultat. Malheureusement, c’est l’un de nos meilleurs joueurs qui entraîne l’ouverture du score. On a fait mieux que bon nombre d’équipes à Troyes. Il faut une grande rigueur tactique car face à des joueurs comme Titi Buengo, une erreur est directement sanctionnée. »
Frédéric Vieillot
« Ce soir, on a eu une équipe adverse qui jouait en bloc. Toutefois on a su garder notre sérieux jusqu’au bout. En ce qui me concerne, c’est difficile de juger de ma prestation sur 12 minutes, mais je ne suis pas mécontent de ma rentrée. Je retiens surtout que le coach avait raison de nous mettre en garde devant une très bonne équipe de Pacy-sur-Eure. »
Wilfried Rother
« Pour moi, ce soir, c’est une grande fierté. Il y avait un attaquant athlétique dans l’équipe adverse qui m’a posé des problèmes. On est tombé face à une bonne équipe et en seconde période on a su poser le jeu. On a joué dans les intervalles et nous n’avons pas pris de but. Ce qui est un bon point pour un défenseur »

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Il ne reste plus qu'à gagner à Hyeres, et hop la saison sera réellement lancée !!

Je suis d'accord avec ton analyse, Lafourcade et Buengo c'est deux pivots - buteurs alors que Vieillot et Bettiol ont un profil similaires, plus perforeurs de défense.turtle a écrit :Par contre je trouve que lui + Lafourcade en même temps, ça va pas ce sont deux joueurs similaires , c'est mieux avec un petit actif en plus du grand comme Vieillot ou Bettiol.
Alala déjà en aout il a pas été mirobolant, j'espere qu'il va progresser honnêtement, mais maintenant ca fait un an qu'on attend une succession de bons matchs de sa partturtle a écrit :Seule ombre au tableau ce soir : Guidileye, qui est sans doute en course pour être le plus mauvais joueur de septembre. Il a perdu un nombre incalculables de ballons et commis des fautes.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Pro
Mes petites impressions sur le match de ce soir :
Dans un premier temps, je considère que c'est la plus mauvaise prestation qu'on a eu depuis le début de la saison.
Un première mi-temps vraiment pas terrible, une seconde un peu meilleur, surtout après le but, on les a senti un peu plus libéré
Westberg : pas grand chose à faire, mais m'a fait une petite frayeur sur la reception d'un ballon
Beauvue : un certain nombre de ballon perdu. un but tout fait où il s'est emmêler les jambes avec Buengo, et dc empechant de marquer Buengo
Buengo : premier mi temps très très moyenne, deuxième plus actif (mais pas trop non plus, c'est Buengo...) mais du moment qu'il marque ça me va. Tout comme Beauvue, il s'est emmêlé les jambes avec celle de Beauvue donc à empêcher Beauvue de marquer
Lafourcade : plus éteint que les fois précédentes, il lui manquait un bon Bettiol ou Mikkelsen
Guidileye : une vraie catastrophe, un nombre incalculable de ballons perdus et j'en passe. Conséquence : il empêchait une quelconque construction.
Mikkelsen : le fait qu'il n'était pas aligné au départ s'est ressenti. Dès qu'il a pris la place de Guidileye, la physionomie du match a bien changé.
Vieillot : rien à redire sauf que certains ne lui ai pas passé le ballon alors qu'il était plutôt bien démarqué ou était bien lancé
Marester : pourvu que ça dure
.....il m'a pratiquement pas fait peur (bon j'avoue une seule fois, mais c'est pas du à son jeu, c'est plus à cause de mes a priori que j'ai vis à vis de ce joueur....). Et je trouve qu'il est en train de perdre son titre de plus mauvais joueur du moins au profit de Guidileye
Carlos Cassis
:
à l'annonce des résultats des autres équipes, il a bien souligné les autres résultats étaient entre "guillemet" et pas définitifs car certains match n'étaient pas fini (preuve à été faite quand je suis rentrée, Carlos avait annoncé nul, mais entre l'annonce et le coup de sifflet final, il y a eu but de Reims)
il doit trainer sur le forum
et il a du lire les commentaires désobligeants à son encontre sur ce sujet.
Les footix de ¤#*ù^ qui siffle à la mi-temps. et surtout un c.on de footix qui a ramassé ma pochette de portable et qui n'a pas eu l'intelligence de demander à qui cela pouvait être et la jeter dans la poubelle
. J'ai du attendre que tous les derniers supporters se garant à Poron soient passés, pour retourner la poubelle et récupérer celle-ci
.
Le grand-père juste derrière moi qui passe son temps à grommeler sur la façon de jouer jamais content qui m'énerve au plus au point
Le cousin à Titi qui a beaucoup moins gueuler que les autres fois, ça fait du bien
Dans un premier temps, je considère que c'est la plus mauvaise prestation qu'on a eu depuis le début de la saison.
Un première mi-temps vraiment pas terrible, une seconde un peu meilleur, surtout après le but, on les a senti un peu plus libéré
Westberg : pas grand chose à faire, mais m'a fait une petite frayeur sur la reception d'un ballon
Beauvue : un certain nombre de ballon perdu. un but tout fait où il s'est emmêler les jambes avec Buengo, et dc empechant de marquer Buengo
Buengo : premier mi temps très très moyenne, deuxième plus actif (mais pas trop non plus, c'est Buengo...) mais du moment qu'il marque ça me va. Tout comme Beauvue, il s'est emmêlé les jambes avec celle de Beauvue donc à empêcher Beauvue de marquer
Lafourcade : plus éteint que les fois précédentes, il lui manquait un bon Bettiol ou Mikkelsen
Guidileye : une vraie catastrophe, un nombre incalculable de ballons perdus et j'en passe. Conséquence : il empêchait une quelconque construction.
Mikkelsen : le fait qu'il n'était pas aligné au départ s'est ressenti. Dès qu'il a pris la place de Guidileye, la physionomie du match a bien changé.
Vieillot : rien à redire sauf que certains ne lui ai pas passé le ballon alors qu'il était plutôt bien démarqué ou était bien lancé
Marester : pourvu que ça dure

Carlos Cassis

à l'annonce des résultats des autres équipes, il a bien souligné les autres résultats étaient entre "guillemet" et pas définitifs car certains match n'étaient pas fini (preuve à été faite quand je suis rentrée, Carlos avait annoncé nul, mais entre l'annonce et le coup de sifflet final, il y a eu but de Reims)
il doit trainer sur le forum

Les footix de ¤#*ù^ qui siffle à la mi-temps. et surtout un c.on de footix qui a ramassé ma pochette de portable et qui n'a pas eu l'intelligence de demander à qui cela pouvait être et la jeter dans la poubelle

Le grand-père juste derrière moi qui passe son temps à grommeler sur la façon de jouer jamais content qui m'énerve au plus au point

Le cousin à Titi qui a beaucoup moins gueuler que les autres fois, ça fait du bien