Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Alex 78 a écrit :Je te soutiens Pipo.
Bien sûr, il y a des abrutis partout, et notamment à Troyes et à Sedan.
On trouvera toujours le supporter qui raconte n'importe quoi et qui justifie nos rivalités et le mépris de certains.
La seule loi qui vaille en sport, c'est que le meilleur gagne !.. et pour l'instant on a hélas plutôt intérêt à la fermer ...
Pour avoir assisté à tous les derby, jusqu'en 2004, je peux te dire que le mot de HAINE que j'emploie, à malheureusement tout son sens.
Insultes, crachas, recherche de bastons et j'en passe. Que ça soit à Sedan, à Charleville (du tps de la vieille D3) ou à Troyes.
Au départ, je n'avais rien contre eux jusqu'au jour où des gorets (et même leurs gamins !!!) te cherchent avant, pendant et après le match, et sont fiers d'eux. Fiers d'être HAINEUX !!!
Donc, pour moi ce mot est tout à fait adéquat les concernant.
Maintenant, si tu trouves mes posts trop "méchants", ne les lis plus, tu t'en porteras sans doute beaucoup mieux, toi qui te cache derrière ton pseudo.
Je ne vois pas ce que j'ai à cacher ...
Encore une fois, et je m'arrêterai là, les HAINEUX ne sont que quelques uns. Le mieux est de ne pas jouer à ce jeu là et il n'y a pas forcément matière à colporter de la haine.
Il y a beaucoup de choses plus importantes dans la vie, non ?
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
P.REMY a esperons une équipe type en tete car entre les indesirables, ceux qui veulent partir et tous les joueurs mis à l'essai...
J'aimerai pas trop etre à sa place pour gérer tout cet effectif !
Mais bon, vu les qualités de l'homme, je pense que l'ESTAC n'a pas trop de soucis à se faire