BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Estac Montpellier
Re: Estac Montpellier
trop c est trop
il faut définitivement virer cette brêle d'entraineur et les 15 ou 16 pseudos joueurs qui foutent la ¤#*ù^ ( c'est ceux qui dansent à l'entrainement )
si il était mort, alain perrin se retournerait dans sa tombe, lui qui a hissé le club en ligue 1 avec des matchs héroiks comme celui de leeds
batelli a coulé le club
4 points pris sur 45
nous sommes a nous tous seuls un record dans les divisions juqu'en cfa
aucune ékipe n'est aussi faible ke nous
comment est-ce k'un joueur pro peut dormi le soir après de tels résultats
il fo ke les supporters ( si il en reste ) commence à bouger un peu plus dans le stade
il fo une révolution
il faudra regarder sur une carte ou sont situés rodez, arles, sannois, ect -------
les joueurs de ces ékipes l'année prochaine ils vont etre perdus, il faudra jouer sur l'annexe
Vu qu'il y aura plus de sous, nos héros de l'estac iront à CALAIS à pied
Allez ULTRA 51, ton moral doit etre en berne, ta révolte écrite est pour kan
ASTUCE : En ces temps de crise, il est bon de gagner facilement de l'argent, alors j'ai un truc infaillible : MISER sur un pari payant la totalité de son compte en banque sur l'adversaire de l'estac, et grâce à BATELLI on se paye un super voyage et adieu la crise
il faut définitivement virer cette brêle d'entraineur et les 15 ou 16 pseudos joueurs qui foutent la ¤#*ù^ ( c'est ceux qui dansent à l'entrainement )
si il était mort, alain perrin se retournerait dans sa tombe, lui qui a hissé le club en ligue 1 avec des matchs héroiks comme celui de leeds
batelli a coulé le club
4 points pris sur 45
nous sommes a nous tous seuls un record dans les divisions juqu'en cfa
aucune ékipe n'est aussi faible ke nous
comment est-ce k'un joueur pro peut dormi le soir après de tels résultats
il fo ke les supporters ( si il en reste ) commence à bouger un peu plus dans le stade
il fo une révolution
il faudra regarder sur une carte ou sont situés rodez, arles, sannois, ect -------
les joueurs de ces ékipes l'année prochaine ils vont etre perdus, il faudra jouer sur l'annexe
Vu qu'il y aura plus de sous, nos héros de l'estac iront à CALAIS à pied
Allez ULTRA 51, ton moral doit etre en berne, ta révolte écrite est pour kan
ASTUCE : En ces temps de crise, il est bon de gagner facilement de l'argent, alors j'ai un truc infaillible : MISER sur un pari payant la totalité de son compte en banque sur l'adversaire de l'estac, et grâce à BATELLI on se paye un super voyage et adieu la crise
- turtle
- Star mondiale
Tout simplement pitoyable. J'aimerais savoir ou Batelli a eu son diplome d'entraineur, parce que n'importe qui peut l'avoir si pour la tactique il suffit de balancer des longs ballons devant ou tenter des paris à la &$# comme mettre Buengo sur le banc. Le club est mort, tous les supporters sont tristes, les joueurs eux sont en boite...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- wolverine troy
- Pro
Faire fortune en pariant sur l'adversaire de l'ESTAC je n'y crois pas...la cote est bien trop faible (inversement à la probabilité en fait) !!! 

- steph1
- Pro
Avec 12 matchs sans victoire on est pas loin du record de l'année derniere et si on prend les 10 derniers matchs de l'an dernier à aujourd'hui donc 43 matchs nous n'avons que 8 victoires
c'est la classe non merci qui ?!
c'est la classe non merci qui ?!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- did3lf
- International
... plus rien à dire... la messe est dite... la chute va être terrible...
- steph1
- Pro
Pour qui ? pas pour les joueurs déja ca c'est surdid3lf a écrit :... plus rien à dire... la messe est dite... la chute va être terrible...
- steph1
- Pro
cool on parle de nous l'Equipe .fr
"Une élite à laquelle Montpellier peut encore rêver, après sa courte victoire à Troyes (2-1). Après l'ouverture du score de Delaye à l'heure de jeu, les Héraultais s'y voyaient peut-être déjà et Lesoimier égalisait à 10 minutes du terme. Mais un but de Sabo dans les dernières minutes a permis à Montpellier de rester au contact du trio de tête. Pour l'ESTAC en revanche, la chute continue, comme l'année dernière à la même époque, sauf que cette fois, la sanction sera tout autre : une descente en National".
"Une élite à laquelle Montpellier peut encore rêver, après sa courte victoire à Troyes (2-1). Après l'ouverture du score de Delaye à l'heure de jeu, les Héraultais s'y voyaient peut-être déjà et Lesoimier égalisait à 10 minutes du terme. Mais un but de Sabo dans les dernières minutes a permis à Montpellier de rester au contact du trio de tête. Pour l'ESTAC en revanche, la chute continue, comme l'année dernière à la même époque, sauf que cette fois, la sanction sera tout autre : une descente en National".
- samu10
- Stagiaire
Désolé d'être dans le wagon des supporters en colère, mais souvenez vous du premier match à domicile contre Bastia... Défaite 2/0 si je me souviens bien. Tout était dit dans l'état d'esprit. On devait assister à une révolution dans les comportements et on avait déjà assisté à une prestation identique à celles de ces derniers mois. D'entrée, on a bien vu qu'il n'y avait pas les changements attendus... la suite n'a fait que confirmer.
Je me pose quand la même question que beaucoup. Qu'avons nous donc fait pour mériter les seuls joueurs de ligue 2 qui ne bougent pas leur $ù$, et qui n'ont aucun amour propre...? Nimes peut encore croire à son maintien et se battent comme des dingues alors qu'ils étaient enterrés il y a quelques mois. Pourquoi nous...?
Je me pose quand la même question que beaucoup. Qu'avons nous donc fait pour mériter les seuls joueurs de ligue 2 qui ne bougent pas leur $ù$, et qui n'ont aucun amour propre...? Nimes peut encore croire à son maintien et se battent comme des dingues alors qu'ils étaient enterrés il y a quelques mois. Pourquoi nous...?
Parce que nous on met les joueurs dans un confort digne des grands clubs ! Il suffit de voir la décision de Gomez après la honte de l'élimination contre Rodez : 1 stage de Thalasso au Grau du Roi. Résultat depuis : 3 nuls, 8 défaites et un billet pour le National ...
Et tous ceux qui critiquent les supporters qui ne font rien, il fallait être en Sud bas ce soir pour comprendre : stadiers + flics (avec matraques et casques) + RG qui filment depuis la tribune est ... what else ?
Gomez, la fête est finie, casse-toi !!!
Et tous ceux qui critiquent les supporters qui ne font rien, il fallait être en Sud bas ce soir pour comprendre : stadiers + flics (avec matraques et casques) + RG qui filment depuis la tribune est ... what else ?
Gomez, la fête est finie, casse-toi !!!