BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2008-2009 ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: Qui pour entrainer la saison prochaine

Message par Tomass-10 »

Ah oui, excuse, je corrige ! :P :lol:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Joeylemalin a écrit :C'est une question de point de vue.

Ceci dit, les analyses de Lorenzetti souvent très pertinantes mettaient depuis déja un bon moment l'accent sur l'absence de shéma tactique cohérent, ainsi que d'immagination dans le jeu troyen.
Oui, à ce propos, l'émission prolongation d' Ajaccio - Estac sur Estac TV j'ai pas trouvé ?? ça s'arrête à Boulogne...

chercherai ton encore à nous cacher la misère ?? :?:
Modifié en dernier par le gégé le 11 mai 2008, 12:53, modifié 1 fois.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Quand je repense qu'au départ c'es yvon pouliquen qui devait entrainer l'estac...
Pourquoi çà ne c'est d'ailleurs pas fait ???
YP avait t'il trop de personnalité ?
YP était il trop cher ?
TG ne veut t'il prendre que des "gentils" entraineurs qui ne font que des discours bien gentillets ?
TG ne veut t'il prendre que des entraineurs a "faible" salaire ?
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Bravo Monsieur Lacaille pour votre article, je suis très impressioné ! 8) 8) :D

voila il a dit ce que personne n'avait fait avant : ce double échec en deux ans est le sien, il s'est trompé dans ses choix du coach et n'a pas su réagir...

enfin quelqu'un qui remet en cause la philosophie du club, que j'approuve mais qui n'est pas mise en place concrétement sur le premier plan : jeu accueil formation

et puis, il y a 1 mois et demi de cela, alors que nous avions encore un matelas d'avance, mes amis ont vu le site off de l ' estac: leur premieres réactions en voyant qu on allait fêter le dévellopement durable (ouaou ! ) fut : "vous avez pas une montée à préparer?? Nantes est déja en contact avec des joueurs et vous, rien!"

et puis quelle ridiculité, nous sommes le seul club professionel qui attends la fin d une saison pour prolonger des contrats ou entrer en négociation. Normal qu on ait les seconds choix ! tout ca par pure radinerie :couteau: :couteau: :diable:

Alors la monsieur Gomez, virez la moustache qui n'est plus accepté du groupe et de la majorité des supporters, prenez nous un homme a poigne qui vous mettra peut etre dans l'ombre, mais qui nous fera une saison positive !

Vacelet était peut etre un escrot (ou est passé l'argent des transferts de Celestini, Rothen d'ailleurs? :lol: :lol: ) mais il avait pris conscience qu'être dans l'ombre de son entraineur n'était pas une si mauvaise chose. Et puis Vacelet, investissait niveau transfert, par exemple il fut ok pour le salaire de Loko, ancien international, aujourd'hui, je suis sur que si un joueur de ce type était proposé (Marlet for ex), il dirait non par pure radinerie, alors que pour réussir, il ne faut pas garder les tunes sous l'orreiller !

Gomez, fait péter les tunes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

+1 Anthony Lacaille. Pas de commentaires, tout est dit.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Gomez, fait péter les tunes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les tunes il les garde pour lui et pour sa belle com ...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Lacaille, il a qu'a mettre des tunes et virer l'entraineur s'il est si balaise que celà.
Nous on juge les gens sur les actes , les aventures positive et négatives, pas sur les propos d'acticle de presse qui vendent leur gagne pain et veulent faire du sensationel.
Attention à tout celà, restons prudents.!!
On demande pas que dans la presse on fasse des éloges à qui que ce soit, mais les gens qui ne se nourrissent que de sensationnel comme lui je m'en méfie beaucoup ...

Suivont l'actualité, écoutont tout le monde, faisons notre idée sur la crise actuelle, mais attention à tout... que l'on nous prenne pas pour des c-s, les explications toutes faites on en a déjà mangé, on connait...:wink:

Nota : Lorenzéty me semble bien plus humbles et expérimenté que Lacaille, ils n'ont pas du tout le même profil....
Modifié en dernier par le gégé le 11 mai 2008, 23:23, modifié 1 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Si je peux faire un procès au président Gomez, c'est de ne pas mettre en route une politique digne d'un grand club.
Un directeur sportif expérimenté, un entraineur de qualité et rentrée progressive de joueur de qualité et d'avenir (joueur expérimentés en L2 ou jeunes juste expérimentés en L1 mais prometteurs).
je sais bien tout cela coute de l'argent, à lui de trouver de l'argent , des partenaires pour mettre cela en marche, mais ne pas nous faire croire que le club va de l'avant, comme cette saison.
Le haut niveau exige cela... des tunes et une bonne gestion sportive, si non qu'on reste en L2 on en parle plus et que l'on nous fasse pas miroiter du fantastique ou des montés en L1 pour passer une voir deux saisons galères et retomber dans l'antichambre de la L1...

Quand aux journaux, c'est la presse et je les prend pour des gens de presse et rien d'autres... Q :lol:

j'imagine déjà la déception des jeunes de FA2 qui n'ont quasiment aucun espoirs de monter pour la 2ème année consécutive à cause des échecs de l'équipe première...
Croyez vous que c'est gars là il vont pas aller se vendre ailleurs ?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

--------Vacelet était peut etre un escrot (ou est passé l'argent des transferts de Celestini, Rothen d'ailleurs? ) mais il avait pris conscience qu'être dans l'ombre de son entraineur n'était pas une si mauvaise chose. Et puis Vacelet, investissait niveau transfert, par exemple il fut ok pour le salaire de Loko, ancien international, aujourd'hui, je suis sur que si un joueur de ce type était proposé (Marlet for ex), il dirait non par pure radinerie, alors que pour réussir, il ne faut pas garder les tunes sous l'orreiller !----------

Vacelet n'y connaissait rien au monde du football.
C'est Baroin qui lui a proposé le poste de président de l'ESTAC, seulement pour ne plus le voir rayer le parquet de la mairie.
Il n'était là que pour signer les chèques que Perrin lui disait de faire.
Pour preuve, l'année Bonnevay-Romano-Hadzibegic quelle folie a t'il fait niveau transfert ? Baticle ? Régis ? Qui ?...

Il ne faut pas comparer un pseudo président (partit avec la caisse et laissant le club au bord du dépôt de bilan, en seulement une année) et un autre qui était là pour mettre des billes dans un club que personne ne voulait reprendre, aux conditions fixées par la mairie et le conseil général.

En ce qui concerne Loko, Perrin n'a plus voulu de lui, alors qu'il partait pour Marseille. Pourquoi le clown de Vacelet n'a pas pris sur lui pour le faire ressigner ?
Verrouillé