Bravo Monsieur Lacaille pour votre article, je suis très impressioné !
voila il a dit ce que personne n'avait fait avant : ce double échec en deux ans est le sien, il s'est trompé dans ses choix du coach et n'a pas su réagir...
enfin quelqu'un qui remet en cause la philosophie du club, que j'approuve mais qui n'est pas mise en place concrétement sur le premier plan : jeu accueil formation
et puis, il y a 1 mois et demi de cela, alors que nous avions encore un matelas d'avance, mes amis ont vu le site off de l ' estac: leur premieres réactions en voyant qu on allait fêter le dévellopement durable (ouaou ! ) fut : "vous avez pas une montée à préparer?? Nantes est déja en contact avec des joueurs et vous, rien!"
et puis quelle ridiculité, nous sommes le seul club professionel qui attends la fin d une saison pour prolonger des contrats ou entrer en négociation. Normal qu on ait les seconds choix ! tout ca par pure radinerie
Alors la monsieur Gomez, virez la moustache qui n'est plus accepté du groupe et de la majorité des supporters, prenez nous un homme a poigne qui vous mettra peut etre dans l'ombre, mais qui nous fera une saison positive !
Vacelet était peut etre un escrot (ou est passé l'argent des transferts de Celestini, Rothen d'ailleurs?

) mais il avait pris conscience qu'être dans l'ombre de son entraineur n'était pas une si mauvaise chose. Et puis Vacelet, investissait niveau transfert, par exemple il fut ok pour le salaire de Loko, ancien international, aujourd'hui, je suis sur que si un joueur de ce type était proposé (Marlet for ex), il dirait non par pure radinerie, alors que pour réussir, il ne faut pas garder les tunes sous l'orreiller !
Gomez, fait péter les tunes !

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.