Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
j'ai ajouté la précision car c'est à ce moment là que j'ai pensé à toi, je me suis dis que si je ne précise rien j'aurais droit à des remarques, et j'ai eu un flash : JAY JAY
Messieurs,
Je suis désolé de voir vos commentaires sur le match du Havre...
Vous avez dû oublier quelques bonnes actions... En première mi-temps, avant l'erreur de Faye (rappelons qu'il récupère de fort belle manière un ballon et qu'il s'emmele les pinceaux en voulant en rajouter) nous avions la mains mise sur le match... Donc en plus des 15 dernières minutes cela fait 38 minutes (23ème + 15 minutes). Après il y a eu 5 minutes de "révolte" en fin de première mi-temps (= 43 minutes).
En seconde période, les 10 premières minutes n'étaient pas excellentes mais arrêté moi si je me trompe les 15 minutes avant le but nous étaient favorables. ( 43+15= 58 minutes).
Pour conclure, les joueurs nous ont fait rêver peut-être pas pendant tout le match mais au moins pendant 58 minutes alors avant de parler de la descente de l'année prochaine, de la montée, du titre ou de la prestation que VOUS qualifiez de médiocre, remercier les joueurs, le staff et le président qui Lundi soir vous ont fait passer "une soirée de rêve" (dixit l'Est Eclair de mardi).
J'ai suivi le match en direct sur RMC, et je dois avouer que cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi crispé (surtout après l'ouverture du score de Hoarau). Je pensais - qu'une nouvelle fois - l'ESTAC allait manquer son rendez vous contre un concurrent direct (même si Le Havre sont mieux positionnés que nous pour la montée). Mais c'était sans compter sur la révolte des joueurs, que je félicite d'ailleurs au passage pour cette très belle soirée !
Par contre le commentateur a annoncé 8000 spectateurs en gros au stade lundi, j'ai été un peu surpris qu'il y ai si peu de monde pour une telle affiche. Eurosport c'est bien, mais je pense que beaucoup ont du se mordre les doigts d'être resté à la maison ce soir là.
Quant à la montée, elle semble désormais plus proche que jamais, et sauf catastrophe, on devrait retrouver l'ESTAC en L1 l'année prochaine. Ce que l'équipe a démontré depuis 2008 me rend plus qu'optimiste pour cette fin de saison.