Dommage que les gens viennent plus pour le spectacle autour du match que pour le match en lui-même mais bon ne faisons pas la fine bouche tant que le stade est plein je serai content.
Je ne savais si ça valait le coup de créer un nouveau post mais... Voici ce qu'on trouve sur la billetterie du site officiel d'une équipe professionnelle (maintenant en Ligue 1) :

Je vais vraiment penser que ce sont des stagiaires de 3è qui s'occupent de ce site. Que ce soit au niveau de l'orthographe ou de l'ergonomie du site, c'est quand même très amateur...

Je vais vraiment penser que ce sont des stagiaires de 3è qui s'occupent de ce site. Que ce soit au niveau de l'orthographe ou de l'ergonomie du site, c'est quand même très amateur...
C'est honteux d'en arriver là ! Il est payé à faire quoi le gars qui s'occupe de ça ? 
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
J'ai bien galéré hier soir pour me connecter . . . . . . . . .
Mais j'ai réussi, après plusieurs essais.
Mais j'ai réussi, après plusieurs essais.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
En effet ça fait vraiment amateur et pas sérieux...
ça fait quelques jours qu'il est partit. Il est devenue le nouvel entraineur de l'équipe féminine de Juvisy ( Où évolue notamment Gaetanne Thiney )Squalo a écrit :Beauchet sur le départ ?
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Ok j avais loupé l'info.flavien10 a écrit :ça fait quelques jours qu'il est partit. Il est devenue le nouvel entraineur de l'équipe féminine de Juvisy ( Où évolue notamment Gaetanne Thiney )Squalo a écrit :Beauchet sur le départ ?
C'était dans l'air du temps ce départ de Bauchet qui n'était plus dans les petits papiers de Furlan. Par ailleurs d'autres restructurations au sein de l'équipe d éducateurs devraient voir le jour prochainement...