BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Coco94 »

C'est également un ¤#*ù^ de clubber ce Court, le bougnat et le paparazzi sont ses résidences principales.. Vu plus d'une fois et bien torché!
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Coco94 a écrit :C'est également un ¤#*ù^ de clubber ce Court, le bougnat et le paparazzi sont ses résidences principales.. Vu plus d'une fois et bien torché!
Donc toi t as le droit de sortir et pas lui, c est un peu sectaire ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est bête de prendre des risques de parier alors qu'on est professionnel, c'est pas comme s'ils étaient prévenus en plus l'affaire Karabatic aurait pu les refroidir.

Pour Court s'il est addict j'avoue que c'est moyen de claquer tout son salaire dans les jeux :shock:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Squalo a écrit :
Coco94 a écrit :C'est également un ¤#*ù^ de clubber ce Court, le bougnat et le paparazzi sont ses résidences principales.. Vu plus d'une fois et bien torché!
Le joueur a le droit de sortir mais par contre au vu de son statut professionnel s'il consomme trop d'alcool tous les week-end cela peut avoir un impact négatif sur son métier et son employeur qui le paye donc il a plutôt intérêt à avoir une bonne hygiène de vie sans être un moine.
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

Squalo a écrit :
La veille du match contre Arles par exemple, j'estime qu'il a autre chose à branler que de picoler au bougnat :wink:
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Cherchez plus, on sait d'où elles viennent ses blessures récurrentes, de son hygiène de vie ! Ce n'est pas sectaire que de dire qu'un joueur pro n'a pas à courir les boîtes de nuits si il veut être bon et régulier. L'hygiène de vie c'est super important, regardez NIVET.
COURT serait accro au point de claquer tout un salaire, c'est inquiétant ça. Ça pourrait pourrir l'ambiance si il demande du fric à ses collègues. Ça plus sa saison plus que moyenne, on ferait mieux de s'en séparer, non ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Oulalalala ne vous enflammez pas trop non plus, c'est un proche qui a dit à un proche qui a dit que qui a dit que... Et puis le match d'Arles on était en Ligue 1 plus champion, c'est pas super mais rien de très grave non plus. Je pense que le staff sera à même d'envisager un recadrage si il en ressent le besoin, ils doivent en avoir des émissaires dans les boites troyennes.
Il a fait une saison pourrie mais il a quand même montré de belles choses la saison dernière, si il arrive à hausser son niveau de jeu l'année prochaine il peut devenir un joker de luxe.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

L'Honneur Basse est pleine.
Il reste 140 places en Vitoux Basse et 10 places en Honneur Haute.
Les virages sont en cours de remplissage.

Reste le souci des tribunes latérales.
Dommage qu'elle ne soient pas pleines car il y aura de belles surprises dans ces tribunes je crois savoir. 8)
Mais le match n'est que dans 10 jours, on a encore le temps !
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Les tribunes seront garnies comme contre AMIENS lors de la derniere montée :babum:
Répondre