Je préfère mettre mes 3 euros dans une association que de les laisser à un menteur.Tomass-10 a écrit :Mine de rien ça fait une somme.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.

Modo

Je songe très sérieusement à demander des royalties à l'Est-Eclair, qui reprend joyeusement tous les thèmes que j'évoque dans ce sujet. Coucou les journalistes! 

Félicitations.edo a écrit :Je songe très sérieusement à demander des royalties à l'Est-Eclair, qui reprend joyeusement tous les thèmes que j'évoque dans ce sujet. Coucou les journalistes!
Souriez, vous êtes lus !
L'article m'intéresse, si jamais tu as ça en magasin.

Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Ramené en unité de mesure Masoni (le cubi français), cela représente plus de 1800 précieuxTomass-10 a écrit :Mine de rien ça fait une somme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Modo

Je ne peux qu'approuver ce message.Tomass-10 a écrit :À tous,
Bien que la situation actuelle du club est difficile, je renouvelle ma demande de modération de vos propos, certains d'entre eux étant parfois limites. Je crois qu'il est tout à fait possible de critiquer de manière véhémente sans être insultant.
Je vous invite à relire la charte du forum disponible ici : viewtopic.php?f=37&t=19804#p295156
Je vous remercie de votre compréhension
Je demande à chacun de rester constructif dans ses critiques. Évitons de tomber dans l'insulte gratuite, type "Masoni gros &$#" ou "Masoni alcolo".
Pourquoi? Pour 2 raisons:
- c'est toujours plus sympa de débattre sans insulte.
- je vous rappelle que les injures et diffamations prononcées sur le net sont passibles de poursuites en justice.
Merci à tous!

.........pousuite judiciare....mdr !!!!!! Masoni a ce qu il merite c est un bon a rien, un &#$[|`\^.....qu il se casse
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
......bizarre on cache le mot &#$[|`\^......pour quel raison! ?!?! un homme qui un penchant pour la bouteille est un &#$[|`\^ nonn? !?! depuis quand est ce une insulte
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs

Modo

Je suis très sérieux. Les membre du forum sont responsables des propos qu'ils tiennent.steph1 a écrit :.........pousuite judiciare....mdr !!!!!! Masoni a ce qu il merite c est un bon a rien, un &#$[|`\^.....qu il se casse
On voit de plus en plus d'actions judiciaires menées contre des propos tenus sur un forum ou un réseau social.
Donc dans l'intérêt de tout le monde, restons courtois.
C'est pour ton bien.steph1 a écrit :......bizarre on cache le mot &#$[|`\^......pour quel raison! ?!?! un homme qui un penchant pour la bouteille est un &#$[|`\^ nonn? !?! depuis quand est ce une insulte

Passavant Li Meilhor