BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
did3lf
International
International

Re: MASONI Démission

Message par did3lf »

Tomass-10 a écrit :Jai une connaissance qui travaille à la LFP qui m'a indiqué que l'ESTAC pourrait très bien être attaqué par des abonnés pour le "produit abonnement" qu'elle a vendu. Un avocat un peu zélé pourrait avoir le courage de faire ça. Surtout que ça a, apparemment, été déjà fait par le passé.
A méditer.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Honnêtement, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de chance que ca se fasse. Vous souvenez vous de l'affaire des abonnements de l'AS Monaco avec les joueurs promis aux supporters monégasques ?

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... ra-pas.php

Je pense que la réflexion doit surtout être menée sur la réelle volonté du Président de maintenir le club a un bon niveau et pas uniquement s'en servir pour des raisons économiques personnelles.

Moi je reste convaincu que Masoni devrait engager un conseiller juridique et fiscal bilingue capable de négocier à l'avance les contrats, capable d'être en relation constante avec la LFP et la DNCG et capable de maintenir un lien direct avec les médias. Bien sûr ça coûte de l'argent un tel poste, mais il aurait permis d'aller chercher bien plus sur nos ventes de joueurs. C'est d'autant plus important que l'Estac est capable de sortir des jeunes joueurs. irrémédiablement on attire les regards, c'est bien beau de produire des joueurs, si tu es incapable de les vendre après.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 02 févr. 2016, 16:37, modifié 1 fois.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

J'ai déjà gâché assez de thunes comme ça avec mon abonnement, j'ai pas envie d'en donner à un avocat pour finalement perdre contre le gros :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Je pense que la meilleure façon de manifester notre mécontentement est encore de ne pas aller au stade. Une opération stade désert pour un match (si possible contre un gros, histoire de pas passer inaperçu).

Imaginez un estac/psg, sur canal, dans un stade vide. Ça médiatiserait notre dégout de la gestion du club.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Olive75 a écrit :Je pense que la meilleure façon de manifester notre mécontentement est encore de ne pas aller au stade. Une opération stade désert pour un match (si possible contre un gros, histoire de pas passer inaperçu).

Imaginez un estac/psg, sur canal, dans un stade vide. Ça médiatiserait notre dégout de la gestion du club.
Sauf que le stade ne sera jamais vide contre Paris ou Marseille car il y'aura des footix.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit :
Olive75 a écrit :Je pense que la meilleure façon de manifester notre mécontentement est encore de ne pas aller au stade. Une opération stade désert pour un match (si possible contre un gros, histoire de pas passer inaperçu).

Sauf que le stade ne sera jamais vide contre Paris ou Marseille car il y'aura des footix.
Exactement.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

8) À tous,

Bien que la situation actuelle du club est difficile, je renouvelle ma demande de modération de vos propos, certains d'entre eux étant parfois limites. Je crois qu'il est tout à fait possible de critiquer de manière véhémente sans être insultant.

Je vous invite à relire la charte du forum disponible ici : viewtopic.php?f=37&t=19804#p295156

Je vous remercie de votre compréhension
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Par contre vous pouvez tous faire la demande de récupéré la caution des abonnements qui est de 3 euros. Si personne ne la demande il va se mettre 30 000 euros dans la poche encore
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Mine de rien ça fait une somme.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre