BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- RoiDeCoeur
- Espoir
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Je ne pense pas que lui même ait envie de rester à la fin de saison vu qu'il n'a jamais eu le public dans la poche depuis son arrivée et si deuxième maintien, il aura certainement d'autres touches sur un banc de Ligue 1.
NON à la multipropriété !
- Nitarm
- Pro
Vraiment 20 millions d'euros dépensés l"année dernière , pas mal cette année aussi pour recruter des joueurs pour pas mal talentueux mais un mauvais entraineur incapables de les faire jouer ensemble et dans un système qui leur convient, la concurrence a du bon mais a aussi ses limites, on est pas en ligue 2 là il faut un minimum savoir jouer au foot , avoir de l'animation des une deux passes à une touche de balle etc.....
là c'est le néant dans le jeu , faut-il vraiment attendre de retrouver le nez dans le caca pour changer, déjà au début de saison la question se posait quelques résultats en trompe l'oeil ont laissé espérer , mais on ne marque que sur des contres ou erreurs de l'adversaire , quasi jamais sur des actions construites, quand on parle d'adjoint celà veut dire un potentiel successeur à Bibi?
là c'est le néant dans le jeu , faut-il vraiment attendre de retrouver le nez dans le caca pour changer, déjà au début de saison la question se posait quelques résultats en trompe l'oeil ont laissé espérer , mais on ne marque que sur des contres ou erreurs de l'adversaire , quasi jamais sur des actions construites, quand on parle d'adjoint celà veut dire un potentiel successeur à Bibi?
- FRAN10
- Espoir
On devrait passer une saison relativement tranquille, l'équipe est meilleure que la saison dernière, le groupe étoffé. Les résultats ne sont pas catastrophiques, mais ce qui ressort surtout c'est l'ennui de voir jouer l'ESTAC, pas d'actions, pas de schéma tactique attrayant, un jeu stéréotypé, dans lequel les joueurs doivent déprimer. Il faut qu'Irlès arrête ce football défensif qui n'est pas efficace et qui ne procure aucun plaisir au spectateur.
- Spip
- International
Je suis quelqu’un qui a défendu BI et qui souhaitais le voir rester chez nous cette saison.
Ce que je reproche à BI c’est sa composition d’équipe et de groupe. Pour moi, BI est un formateur, il a l’habitude de lancer les jeunes et de leur faire confiance, hors ce n’est pas ce qui manque chez nous! J’aimerais bien le voir prendre dans le groupe notre pépite AAA pour jouer des bouts de fin de match! Un Dongmo qui avait fait de bons matchs de préparation, des Dong ou Moreno qui ont signés pro pour jouer des bouts de matchs et jouer la concurrence.
Bref, allez BI, fais confiance aux jeunes, ça ne peut pas être pire que certains joueurs « cadres »
Ce que je reproche à BI c’est sa composition d’équipe et de groupe. Pour moi, BI est un formateur, il a l’habitude de lancer les jeunes et de leur faire confiance, hors ce n’est pas ce qui manque chez nous! J’aimerais bien le voir prendre dans le groupe notre pépite AAA pour jouer des bouts de fin de match! Un Dongmo qui avait fait de bons matchs de préparation, des Dong ou Moreno qui ont signés pro pour jouer des bouts de matchs et jouer la concurrence.
Bref, allez BI, fais confiance aux jeunes, ça ne peut pas être pire que certains joueurs « cadres »
Passe Avant Li Melhior
- Nitarm
- Pro
Malheureusement je crois que BI n'est pas un bâtisseur mais plus un entraîneur à la Dupraz pour des opérations commando, ceux qui pensent à un système travaillé et répété à l'entraînement avec Bibi se voilent la face , ça n'arrivera jamais....
- palexandre
- Star mondiale
A mon avis, il devrait surtout éviter de tout chambouler à chaque match. Les joueurs n'ont plus de repères.
L'idée de voir Lis était bonne, voire relancer Chavalerin au milieu. Mais on a vu que la défense était mal coordonnée (Rami, quelle angoisse) et que Kouame avait manqué au milieu.
Qu'il dégage déjà une équipe type, on pourra discuter ensuite de ses choix de dispositif (5-4-1 ou 4-4-2).
L'idée de voir Lis était bonne, voire relancer Chavalerin au milieu. Mais on a vu que la défense était mal coordonnée (Rami, quelle angoisse) et que Kouame avait manqué au milieu.
Qu'il dégage déjà une équipe type, on pourra discuter ensuite de ses choix de dispositif (5-4-1 ou 4-4-2).
- jerem
- International
Ou son dispositif déterminera son équipe !palexandre a écrit : ↑17 oct. 2022, 12:44 A mon avis, il devrait surtout éviter de tout chambouler à chaque match. Les joueurs n'ont plus de repères.
- palexandre
- Star mondiale
Un peu des deux : trouver le meilleur dispositif et les meilleurs joueurs de foot de son effectif.
Je pense quand même qu'il a de quoi faire.
Je pense quand même qu'il a de quoi faire.
- baugendre
- Stagiaire
Je suis totalement d'accord avec toi, ton commentaire est très pertinentturtle a écrit : ↑16 oct. 2022, 21:30 Je ne suis pas du genre à relancer les "Irles démission" mais je pense que pour le moment Irles est dans l'erreur concernant son système de jeu. Son 5-2-2-1 n'est pas adapté aux joueurs qu'il a dans son effectif. Et surtout il aligne toujours la même tactique quelque soit l'adversaire.
Déja concernant la défense à 3 centraux même si ce sont les joueurs qui l'ont demandé la saison dernière; il aurait fallu travailler autre chose cet été, une défense à 2 centraux ou alors recruter un vrai patron derrière à l'image de Cissé de l'Olympiakos que l'on voulait avant. La on se retrouve avec un Rami cramé, un Binacone parti et un Salmier qui a le niveau L2. Heureusement que Porozo monte en puissance. Mais nous n'avons pas 3 centraux de niveau L1.
Concernant les pistons, à gauche Larouci a de grosses lacunes, Conté doit retrouver son niveau et Yade ne sait pas défendre. A droite nous avons le jeune Baldé et Bruus qui a aussi des lacunes défensives. Baldé et Conté ne seraient pas plus a l'aise dans une défense à 4?
Au milieu c'est la que nous avons le plus de problèmes. On se fait bouffer par toutes les équipes de L1. Tardieu n'est pas du tout a l'aise dans son rôle de 6 et Kouamé a coté de lui est bien seul. On a vu avec la présence d'Agoumé que ce n'était pas beaucoup mieux mais ce fut bref. On ne récupère que très peu de ballons et on ne produit pas d'occasions. A revoir complètement.
Sur les cotés c'est pas mieux. On a pas vraiment d'ailiers de métier. A part Lopes qui est meilleur dans l'axe, en 10. Ripart sur un coté c'est une catastrophe. Alors oui il se bat mais il est lent et brouillon. Les vrais ailiers recrutés sont aux abonnés absents (AAA et Moreno). Odobert est bon mais à seulement 17 ans il ne peut pas enchainer tous les matches.
Et enfin le pauvre Baldé est bien seul devant a attendre les ballons ou à se battre pour aller les chercher au milieu ou derrière.
Bi doit soit changer de système soit s'adapter a l'adversaire comme le faisait Alain Perrin. La son style est chiant et prévisible et si une équipe vient mettre le bus on ne fait rien.