Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Pa co 81 a écrit : ↑04 août 2025, 10:18
De J. Sottas
« L'Estac qui a dévoilé ses nouveaux maillots domiciles et extérieurs...
Soyons clairs, il n'y a pas de révolution car le club n'a pas eu le temps de travailler avec son nouvel équipementier PUMA sur le sujet...Mais les deux maillots, bleus à domicile et blancs à l'extérieur respectent les couleurs et les codes du club... Chaque maillot intègre la technologie DryCELL de PUMA, qui évacue la transpiration pour garantir confort et fraîcheur aux joueurs et aux supporters. Comptez 85 euros pour le commander auprès de la boutique. »
Mouais … depuis Février 2025 le coq sportif tirait sa révérence avec l’estac.
Je suppose que quelques jours après, le contrat avec puma était signé avec le CFG et l’estac.
Donc … entre mars 2025 et août 2025, il n’y a pas eu de temps de préparation pour mettre du fil doré sur notre blason et de mettre une ligne supplémentaire sur notre maillot ?!
De J. Sottas
Soyons clairs, il n'y a pas de révolution car le club n'a pas eu le temps de travailler avec son nouvel équipementier PUMA sur le sujet...
Je serai plus en phase avec cette problématique de temps que celle économique car comme je l'ai écris plus haut : 1 maillot pour 2 saisons.
En espérant qu'ils se dépouillent un peu sur le third (s'ils en sortent un).
En attendant, nous allons jouer cette saison avec des maillots UNSS...
De J. Sottas
Soyons clairs, il n'y a pas de révolution car le club n'a pas eu le temps de travailler avec son nouvel équipementier PUMA sur le sujet...Mais les deux maillots, bleus à domicile et blancs à l'extérieur respectent les couleurs et les codes du club... Chaque maillot intègre la technologie DryCELL de PUMA, qui évacue la transpiration pour garantir confort et fraîcheur aux joueurs et aux supporters. Comptez 85 euros pour le commander auprès de la boutique. »