C’est pas au kop qu’il faut en vouloir! Ils sont dans leur rôle! Debile ou pas!
Bon je ne suis pas un debile du Kop mais franchement City a ce qu'il merite,c'est l'aboutissement d'une catastrophe complète
Fiers d'être mancunien!!!!
Fiers d'être mancunien!!!!

Les fumigènes c'est débile mais compréhensible. Par contre nos chèvres incapables de battre le dernier ça ne l'est pas.
Je dirai même plus, le kop aurait dû le faire depuis bien longtemps!!
Passe Avant Li Melhior
On va sûrement se diriger vers un retrait de points pour démarrer la prochaine saison s’il y a envahissement du terrain.
Quelle honte cette direction et ce kop

Il restait 2 minutes et on ne se procure pas d'occasions tu espère quoi? Un miracle?Troyen déchainé a écrit : ↑03 mai 2024, 21:55Ah parce que match est fini ???Nounours10 a écrit : ↑03 mai 2024, 21:50 Les fumigènes c'est débile mais compréhensible. Par contre nos chèvres incapables de battre le dernier ça ne l'est pas.
Honte au kop? Vraiment? Si j’étais au stade de serai dans ceux qui crient “fils de put*”!
Mecs!? On part en nationale! C’est qui les debiles? Le kop, les dirigeants, les joueurs, le staff, city?
Mecs!? On part en nationale! C’est qui les debiles? Le kop, les dirigeants, les joueurs, le staff, city?
Mérité. Arrêtez de vous exciter on est à la 85e 1-1 contre le dernier on a plus d'occasions depuis 20 minutes.Nounours10 a écrit : ↑03 mai 2024, 21:56Il restait 2 minutes et on ne se procure pas d'occasions tu espère quoi? Un miracle?Troyen déchainé a écrit : ↑03 mai 2024, 21:55Ah parce que match est fini ???Nounours10 a écrit : ↑03 mai 2024, 21:50 Les fumigènes c'est débile mais compréhensible. Par contre nos chèvres incapables de battre le dernier ça ne l'est pas.