C'est quand même hallucinant cette histoire ...
Moi je me sens pas bien .... bonne fin de we, pas le cœur à fêter quoique ce soit
Moi je me sens pas bien .... bonne fin de we, pas le cœur à fêter quoique ce soit
FLY
City a du envoyer un cheque a la ligue .
C'est un sketch se match, mais on prend quand même.
Du coup on nous donne les trois pénaltys qu'on nous a refuser lors du match contre Nice
Du coup on nous donne les trois pénaltys qu'on nous a refuser lors du match contre Nice
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?

Heureusement que la saison se termine nos joueurs sont cuits
Troyes sera au pire barragiste. Ca commence à sentir très fort le maintien.
Merci l'arbitre !!! Ça fait du bien
Drôle de match ajd. Le premier pénalty est certes sévère, mais sur ce genre de contacts les attaquants sont souvent favorisés. Il y a bien contact selon moi. Je tire mon chapeau à Dingomé pour avoir eu le bon geste et permis au match de tourner en notre faveur. La suite c'est une équipe qui a su rester dans son match face une équipe en roue libre. On marque 3 buts mais aucun dans le jeu. Très déçu de voir que l'équipe n'a pas voulu emballer le match, surtout à la maison. Ca fait un moment que ça dure, l'équipe est solide, mais purée on est incapable de créer du danger sur une attaque placée. Ca fait un peu mal. Peut-être que l'équipe est cramée comme vu plus haut
Bien entendu, le bilan comptable est bon, et prendre les 3 points maintenant c'est un ENORME SOULAGEMENT. Irles a d'ores et déjà pris plus de points que Battles (19 contre 17), on ne peut que le féliciter pour cela
Bien entendu, le bilan comptable est bon, et prendre les 3 points maintenant c'est un ENORME SOULAGEMENT. Irles a d'ores et déjà pris plus de points que Battles (19 contre 17), on ne peut que le féliciter pour cela