Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Roy Rogers McFreely a écrit : ↑15 août 2021, 15:35
Les années en Ligue 1 se suivent et se ressemblent, c'est repartit avec les cartons rouges comme d'hab...
Celui-là c'est compliqué de dire qqch...il aurait pu le prendre direct, vu que son adversaire est sorti sonné après le coup de coude. Et il arrive très en retard sur la 2e faute, il n'a pas besoin de mettre la semelle.
Après, la var aurait pu aussi demander un jaune pour Ogier pour son pied haut en retard
Les années en Ligue 1 se suivent et se ressemblent, c'est repartit avec les cartons rouges comme d'hab...
Celui-là c'est compliqué de dire qqch...il aurait pu le prendre direct, vu que son adversaire est sorti sonné après le coup de coude. Et il arrive très en retard sur la 2e faute, il n'a pas besoin de mettre la semelle.
Après, la var aurait pu aussi demander un jaune pour Ogier pour son pied haut en retard
J'ne remet pas en cause l'arbitre la mais nos joueurs!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Ah pardon, on a tellement pris de rouges ridicules en L1 que je pensais que tu parlais arbitrage!
Ah pardon, on a tellement pris de rouges ridicules en L1 que je pensais que tu parlais arbitrage!
Oui oui je suis bien d'accord, on a eu aussi notre lots de cartons rouges a la &$#, en plus de ceux qui nous incombent, comme Kaboré aujourd'hui.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!