BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J1] Troyes 1 / 2 Paris SG - Samedi 7 août 2021 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

J1 - Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 07 août 2021, 20:59

Victoire de l'ESTAC
19
18%
Match nul
47
44%
Victoire du Paris SG
42
39%

Nombre total de votes : 108

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
dCassidy10
Espoir
Espoir

Re: [L1/J1] Troyes / Paris SG - Samedi 7 août à 21h

Message par dCassidy10 »

jeep17 a écrit : 06 août 2021, 23:34
flavien10 a écrit : 06 août 2021, 20:07 A part mettre 3 gardiens, le groupe est logique vue se qui a été montré en préparation.
Mutombo absent, heureusement. Et content de voir les jeune comme Zoukrou et Mazou.
J'espère voir un peu Kukharevich.
Par contre dommage de se passer de Larouci
Larouci est blessé?
Oui
Peke
Amateur
Amateur

Message par Peke »

Kukharevich envoie du bois devant le but à l'entraînement, j'ai hâte de le voir en match
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Du coup la compo ?
Gallon - Zoukrou/Kone (remp), Giraudon, El hajjam, Tardieu, Chambost, Kouame, Lumeka/Azamoum (remp), Kabore, Ripart / Balde (remp), Touzghar/Kukharevich(remp)

Il y a beaucoup d options a l avant ..

Je tente ...2 nouvelles recrues (Balde et Kone), pas titulaires ... Je vois pas Azamoum titulaire sauf sur coup franc en 2e, Ripart plus a l aise avec Touzghar ou Kukharevych (pari), bon match de prepa de Zoukrou titulaire, Lumeka titulaire car il a fait prépa, et je pense à un coup de bluff dans la compo car rien a perdre sur ce match qui va être compliqué ..
Ex Romainpat
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Ça va être très dur quand même mais le groupe est pas mal
Quelle jeunesse
FLY
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Romainpat94 bis a écrit : 07 août 2021, 08:12 Du coup la compo ?
Gallon - Zoukrou/Kone (remp), Giraudon, El hajjam, Tardieu, Chambost, Kouame, Lumeka/Azamoum (remp), Kabore, Ripart / Balde (remp), Touzghar/Kukharevich(remp)

Il y a beaucoup d options a l avant ..

Je tente ...2 nouvelles recrues (Balde et Kone), pas titulaires ... Je vois pas Azamoum titulaire sauf sur coup franc en 2e, Ripart plus a l aise avec Touzghar ou Kukharevych (pari), bon match de prepa de Zoukrou titulaire, Lumeka titulaire car il a fait prépa, et je pense à un coup de bluff dans la compo car rien a perdre sur ce match qui va être compliqué ..
Salut RomainPat, je comprends pas bien ton idée, ça serait + simple de faire une compo + visuelle avec des traits d'union par lignes. C'est un peu chiant mais ça serait mieux. Donc tu mettrais le jeune Zoukrou titulaire ? Je ne l'ai pas vu jouer, il a l'air très bon, mais je crois qu'il n'est pas encore professionnel niveau contrat. Débuter titulaire pour un premier match où l'équipe n'est pas prête, contre le PSG, devant 15.000 spectateurs, sans être pro, me paraît compliqué. Mais pourquoi pas... Comme toi je préférerais un jeune costaud, talentueux et motivé plutôt qu'Azamoum, mais ça sent la fausse bonne idée. Azamoum est ce qu'il est mais il a du métier et de l'expérience, il va falloir s'arracher sur chaque ballon pour espérer quelque chose. J'ai vu un peu Monaco-Nantes hier et c'est en gros ce qu'à fait Nantes, qui a bien joué. Ils ont obtenu le 1-1 sachant que Monaco est déjà bien prêt vu qu'ils ont joué en Ligue des Champions. Je me dit qu'on est capable de ça contre le PSG même si ça sera très dur. Même l'équipe B soi-disant, c'est tous des internationaux, et pas du Zimbabwe.

En revanche entrer en cours de match serait une belle récompense, forcément motivante, pour Zoukrou (ou un autre jeune). Ca doit être tellement chouette d'avoir sa première expérience contre Mbappé quand t'es un gamin de banlieue parisienne. Tu t'identifies forcément et ça te fait comprendre le travail que tu dois faire pour y arriver. Battles fera forcément entrer des jeunes sauf si on se prend vraiment un grosse pile.
jerem
International
International

Message par jerem »

Mbappe se sait très attendu, Pochettino l'annonce titulaire et Messi va signer en plus...il va être à surveiller. L'expérience de Azamoum ou la jeunesse de Zoukrou ? Le coach fera ses choix et on encouragera ceux qui joueront
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

J’ai du mal à comprendre la titularisation de Mbappé alors qu’il n’a pas fait la préparation comme les autres.....
Ils voudraient qu’il se blesse qu’ils ne s’y prendraient pas autrement....
Bon, c’est leur problème.
J’espère voir notre équipe rentrer avec le couteau entre les dents et ne pas trop les respecter.
Allez l’Estac !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mbappe a déjà 2 semaines de préparation.
Il voulait déjà jouer contre Lille.
Normal qu'il soit titulaire ce soir. Malheureusement.
Je pense que c'est lui qui va nous tuer le match. Sans lui, un nul pouvait être envisageable... en jouant à 120%.
Répondre