Oui,il est toujours bon de le préciser, car l'inquisition veille au grain.
Bien sûr que tu es un de ses soutiens. Sauf que tu ne veux pas te l'avouer.Léo a écrit : ↑24 sept. 2019, 12:59On pourrait aussi dire que pour ses détracteurs quoiqu'il fasse aujourd'hui, ce sera toujours nul.......did3lf a écrit : ↑24 sept. 2019, 12:21Ses derniers fidèles, comme tu dis, ne lui tourneront jamais le dos. Il peut faire ce qu'il veut, il y en aura toujours pour lui lécher les boules.turtle a écrit : ↑23 sept. 2019, 22:18 J'y ai pensé aussi. Je pense pas que ce genre de clauses existe chez les entraîneurs. Je vois mal Battles partir en pleine saison alors qu'il a signé 3 ans ni Masoni le laisser partir si Saint Etienne propose de l'argent il passerait encore pour un incompétent et ils se mettrait ses derniers fidèles à dos. .
Je précise que je ne fais pas partie des soutiens inconditionnels de DM...![]()
![]()
![]()
Non il a VENDU RA, et ça c'est beau !! 

Sinon pour revenir au sujet bon anniversaire au coach, j'étais à la fois curieux et plutôt content de son arrivée pour l'instant je ne suis vraiment pas déçu !
Pfff!!!did3lf a écrit : ↑24 sept. 2019, 18:23Bien sûr que tu es un de ses soutiens. Sauf que tu ne veux pas te l'avouer.
Moi j'y renonce.....

Désolé j'ai encore oublié les émoticônes...