Si on part du principe qu il doit couvrir Giraudon oui. Sinon non.Duffy Duck a écrit : ↑10 nov. 2020, 07:34 oui il choisit ses matchs... vivement qu'il touche plus a la défense lui parce que si on prend pas les trois points face a Chambly cest par sa faute
Si on ne prend pas les 3 points, c'est aussi par la faute d'un LB qui fait des changements inadéquats en fin de match. La défense était paumée.
Il suffisait de repasser en 5-4-1 à l'heure de jeu (en laissant El Hajjam sur le terrain et en musclant le défensif avec Mutombo et Pires, par exemple) pour assurer le coup.
Par ailleurs, sur les 2 buts camblysiens, personne ne contre les centreurs, c'est pourtant le b-a/ba.
Il suffisait de repasser en 5-4-1 à l'heure de jeu (en laissant El Hajjam sur le terrain et en musclant le défensif avec Mutombo et Pires, par exemple) pour assurer le coup.
Par ailleurs, sur les 2 buts camblysiens, personne ne contre les centreurs, c'est pourtant le b-a/ba.
LB démission ! Palexandre nouveau coach !
Ah non, j'aime beaucoup LB, dont les choix sont en général assez pertinents, sauf peut être les titularisations de Saint-Louis et de Domingues samedi dernier, et qui a souvent fait un bon coaching (cf Ajaccio)... mais là il a raté son match. Et on ne lui en veut pas...
La titularisation de Domingues était intéressante.palexandre a écrit : ↑11 nov. 2020, 01:21 Ah non, j'aime beaucoup LB, dont les choix sont en général assez pertinents, sauf peut être les titularisations de Saint-Louis et de Domingues samedi dernier, et qui a souvent fait un bon coaching (cf Ajaccio)... mais là il a raté son match. Et on ne lui en veut pas...
Tu aurais mis qui a sa place ?
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Barthelme pour débuter, puis Domingues a l'heure de jeu.

Barthelmé qui n'avait pas joué depuis 3 mois et qui a été nul lors de son entrée?
Plus nul que Domingues samedi dernier ? Difficile de trouver. Saint-Louis à la rigueur...
Ah bon Barthelmé est rentré ??? Ah bah je n'avais pas remarqué....