Star mondiale
Star mondiale
TINHAN trouvera un club, je n'ai aucun doute là dessus. COURT, par exemple, pas beaucoup plus brillant, en a trouvé 3 depuis son départ de l'ESTAC (GFC.AJACCIO, BOURG puis BREST).
Après BOURG, sans son pote JMF, je ne sais pas où il aurait fini.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Star mondiale
Star mondiale
palexandre a écrit : 29 juin 2018, 02:38 TINHAN trouvera un club, je n'ai aucun doute là dessus. COURT, par exemple, pas beaucoup plus brillant, en a trouvé 3 depuis son départ de l'ESTAC (GFC.AJACCIO, BOURG puis BREST).
Oui alors pourquoi il n'a trouvé personne il y'a un an et cet hiver? Parce que les clubs ne sont pas comme toi et aveuglés par sa demi saison à 8 buts qui cache sa carrière minable.
Contributeur
Contributeur

Bon ça à l'air d'être une promenade de santé, il faut dire que ce sont des joueurs de DH en face ce qui permet à Tinhan de marquer :lol:

Star mondiale
Star mondiale
Tinhan a trouvé son niveau réel. Mais palexandre va se servir de cette excuse pour nous dire qu'il doit être titulaire la saison prochaine. :lol: Par contre la seconde équipe ça craint Digol au milieu Sissako avant centre heureusement qu'il n'y a rien en face. Par contre Traoré et Niane semblent absents. Cela confirme leur départ.
Contributeur
Contributeur
turtle a écrit : 30 juin 2018, 12:28 Tinhan a trouvé son niveau réel. Mais palexandre va se servir de cette excuse pour nous dire qu'il doit être titulaire la saison prochaine. :lol: Par contre la seconde équipe ça craint Digol au milieu Sissako avant centre heureusement qu'il n'y a rien en face. Par contre Traoré et Niane semblent absents. Cela confirme leur départ.
Je sens qu'il va nous dire aussi que Cordoval s'est fait balader par un ailier de DH et que Vizca a été excellent.
Star mondiale
Star mondiale
On s'est pris un but quand Vizca était la d'ailleurs. Coincidence? Je ne crois pas :lol:
International
International
turtle a écrit : 30 juin 2018, 12:39 On s'est pris un but quand Vizca était la d'ailleurs. Coincidence? Je ne crois pas :lol:
ça va, il c'est rattraper en marquant un but sur corner :lol:
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Star mondiale
Star mondiale
Surtout que Tinhan et Vizca ne sont pas les seuls à marquer il y'a aussi Ben Saada qui a fait un doublé sa prolongation est donc méritée :lol:
Répondre