BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J8] Troyes 2 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 1er octobre à 15h00
- djuka10
- Pro
Re: (L1/J8) Troyes - Saint-Etienne - dimanche 1er octobre à 15h
T'enflamme pas trop vous étes pas super nombreux non plus 

- pepe 51
- Pro
CHUT !!!flamicourtois a écrit : ↑29 sept. 2017, 20:46 Perso je suis du côté de p ALEXANDRE. Je pense que DARBION est un bon joueur et qu'il est important pour l'équipe.Pour CORDOVAL je le trouve un peu juste pour la ligue 1. Son niveau est clairement L2.

- pepe 51
- Pro
Je ne pense pas qu'on aura une compo surprise , on va sans doute tenter de stopper les attaques de l'ASSE dans un premier temps avec nos 3 milieux defensifs .
Les changements tactiques ne se feront que si il doit y avoir réaction apres un but encaissé ou pour forcer la decision en fin de match.
Enfin c'est ce que JLG nous propose au SDA.
En se dégarnissant derrière il faut pouvoir tenir le ballon , et ça en ce moment on peut pas faire , donc fessée assurée.
Maintenant cette année ce qu'on peut faire c'est les hold-up et les contres (essayons Suk en pointe ???)
- pepe 51
- Pro
Montpellier vient de faire un nul a Louis II , avec le nul concédé contre le Quatarclub , Jouent-ils dans la même catégorie que nous ?????
- TontonManu
- Pro
Visiblement non ... leur victoire chez nous semble avoir lancé leur saison.
- TontonManu
- Pro
Saint-Étienne ne joue pas dans la même catégorie que nous, maintenant ils restent sur 2 nuls à domicile contre Angers (en se faisant bouffer) et Rennes, et ont gagné à Dijon sur un pénalty bidon ... rien d'impressionnant non plus. Il reste qu'une victoire serait un très bon résultat!
- turtle
- Star mondiale
Montpellier a eu beaucoup de réussite lors de ces deux matches nuls et un peu contre nous avec le poteau.
Sinon je pense qu'on aura cette équipe : Samassa - Confais Vizca Hérelle Traoré - Bellugou Azamoum Dingomé - Pelé ou Khaoui Niane Grandsir
Remplaçants : Zelazny, Giraudon, Corodval, Ben Saada, Pelé ou Khaoui, Suk, Tinhan.
Je trouve que Confais a fait une bonne rentrée à Metz ça serait dommage de le remettre sur le banc et surtout de mettre Cordoval. Pelé qui a fait une bonne rentrée et Khaoui qui n'est pas terrible sur un coté son en balance. Devant je pense que Suk est toujours trop juste physiquement pour débuter.
Sinon je pense qu'on aura cette équipe : Samassa - Confais Vizca Hérelle Traoré - Bellugou Azamoum Dingomé - Pelé ou Khaoui Niane Grandsir
Remplaçants : Zelazny, Giraudon, Corodval, Ben Saada, Pelé ou Khaoui, Suk, Tinhan.
Je trouve que Confais a fait une bonne rentrée à Metz ça serait dommage de le remettre sur le banc et surtout de mettre Cordoval. Pelé qui a fait une bonne rentrée et Khaoui qui n'est pas terrible sur un coté son en balance. Devant je pense que Suk est toujours trop juste physiquement pour débuter.
- wolverine troy
- Pro
Saint-Etienne n'a vraiment rien d'impressionnant à part peut-être sa défense qui est assez solide avec un gardien au top...sinon je pense qu'on peut s'imposer mais il faudra éviter d'être trop prévisibles en attaque et éviter de prendre le 1er but surtout...
- palexandre
- Star mondiale
Tout à fait d'accord avec ta compo d'équipe, turtle. Cela dit, la défense stephanoise est vraiment un coffre-fort car, si on excepte la défaite contre le Qatar SG, ils n'ont pris que 3 buts. Et, sur les 6 buts encaissé au total, 3 l'ont été sur pénalty. On peut s'attendre à un match comme contre Montpellier, avec 0 tir cadré des nôtres. Et un 0 à 0 serait déjà un bel exploit.