Koné Sissako Tinhan et Cacéres étaient où ?
Ils devaient faire une belote...
Peut être Bombotroyenetchampenois a écrit : ↑03 déc. 2017, 09:57 Bénard a pris un rouge, dommage.
Il ne pourra pas intégrer le groupe professionnel en tant que milieu lors du prochain match.
Victoire 4-1 de la réserve contre le Mulhouse de Gary Allen. Il y a avait Diouf, Cordoval, Gabriel, Ben Saada et Sissako. ben Saada est sorti sur blessure en première mi-temps. je n'ai pas les buteurs. Troyes a manqué un penalty.
Je n'ai pas la compo mais il était censé être la...
Mbeumo encore buteur cet aprem , a surveiller ce petit jeune
Les buts ont été inscrits par Ben Saada (7'), Tinhan (36'), Sissako (47') et Mbeumo (86').
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Diouf - Digol, Momo Njombé, Sissoko, Cordoval - Bombo (Vardin 68'), Atoiyi (B. Abdallah 77') - Tchimbembé, Ben Saada (Mbeumo 36'), Sissako - Tinhan.
Pas de Gabriel, toujours pas de Koné (à nouveau blessé? ), pas de Cacérès (toujours blessé). Je pense que Gabriel va repartir à Lille cet hiver. Il ne joue jamais et Lille ne peut pas recruter.
Pas de Gabriel, toujours pas de Koné (à nouveau blessé? ), pas de Cacérès (toujours blessé). Je pense que Gabriel va repartir à Lille cet hiver. Il ne joue jamais et Lille ne peut pas recruter.