C'est plutôt ce que je crois, mais tout le monde sait que je ne suis pas d'un grand optimisme

Les matchs de coupe ne veulent pas dire grand chose, sur un match tout est possible et puis Lens à domicile qui bat Metz ça n'a rien d'exceptionnel. De plus les "petits" comme Sochaux contre Monaco se défoncent et élèvent leur niveau sur un match, un peu comme Sarreguemines qui a élevé son niveau par rapport à Reims qui a joué sans grande motivation. Tu crois que Monaco va jouer contre Sochaux comme ils vont le faire contre Manchester City ?palexandre a écrit :LENS et SOCHAUX impressionnent. METZ n'a pas existé et MONACO est passé par un trou de souris. Ces deux-là seront sûrement sur le podium.
Pour la 3 ème place, on pense bien sûr au riche REIMS même si, sans DIEGO, cette équipe redevient quelconque (preuve en CDF contre une CFA2).
On pense aussi à BREST, même si les Bretons ne peuvent pas non plus se passer de MAUPAY.
Pour le reste, je dirais que nous sommes sur la même ligne qu'un STRASBOURG (privé de son buteur BOUTAIB pendant plus d'1 mois) et qu'un LE HAVRE (qui a des problèmes de vestiaire).
AMIENS, qui a perdu FOFANA et TINHAN, devrait en revanche rapidement rétrograder.
On en saura beaucoup plus après ce mois de janvier durant lequel certains pourraient faire le plein (9 points), je pense à BREST (qui jouera ORLEANS, le RED STAR et VA), à REIMS (qui jouera BOURG, VA et le RED STAR), à LENS (qui jouera TOURS et AMIENS, et recevra NÎMES privé de ses 2 buteurs : KOUAKOU, blessé, et ALIOUI à la CAN) ou à SOCHAUX (qui jouera VA, CLERMONT et ORLEANS) ... et d'autres ne marquer qu'1 seul point, comme nous fin novembre et en décembre.