BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 16/17] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RECAP / Saison 16/17] Transferts et effectif
Je crois qu'il ne faut pas enterrer CACERES. Si NIANE coince dans quelques journées, on sera content d'avoir une solution de rechange.
CACERES bosse bien à l'entraînement, il sait qu'il a raté son entame de saison mais il a bon esprit et c'est un bon technicien. Il aura son moment de forme, j'en suis certain.
CACERES bosse bien à l'entraînement, il sait qu'il a raté son entame de saison mais il a bon esprit et c'est un bon technicien. Il aura son moment de forme, j'en suis certain.
- flavien10
- International
Il vaut mieux chercher un bon attaquant qui a du vécue mais qui n'est pas cramé. Toudic est a évité....Et c'est pour ça qu'on a de forte chance de le voir débarquer...
JLG à peut être des noms en tête pour le mercato. On verra bien.
Pour Caceres, je pense qu'il peut faire un bon joker mais il devrait joué plus souvent, le faire rentré plus tôt dans les matchs.
A coté de Niane et peut être de Caceres, nos autres attaquants n'ont pas le niveau, ou alors c'est trop tôt.
JLG à peut être des noms en tête pour le mercato. On verra bien.
Pour Caceres, je pense qu'il peut faire un bon joker mais il devrait joué plus souvent, le faire rentré plus tôt dans les matchs.
A coté de Niane et peut être de Caceres, nos autres attaquants n'ont pas le niveau, ou alors c'est trop tôt.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- toto10000
- Amateur
Missionné depuis huit ans, Philippe Vaugeois a quitté le centre de formation troyen.
Estac / La formation troyenne perd son recruteur
25/10 : Philippe Vaugeois, à la tête de la cellule recrutement de l'Estac depuis huit ans, a quitté Troyes pour Clermont. Un départ qu'il faudra combler, car l'homme possédait un vrai réseau cf site est éclair
Estac / La formation troyenne perd son recruteur
25/10 : Philippe Vaugeois, à la tête de la cellule recrutement de l'Estac depuis huit ans, a quitté Troyes pour Clermont. Un départ qu'il faudra combler, car l'homme possédait un vrai réseau cf site est éclair
- palexandre
- Star mondiale
Finalement, je pense qu'il faudra avant tout dégraisser. 30 joueurs pros, c'est beaucoup trop !
1. Priorité, bien sûr : dégager GRANDEL et BIENVENU. De toute façon, au revoir en juin 2017
.
2. Voir où en sont MARTIAL, KONE, RINCON et THIAGO, les céder s'ils n'ont pas retrouvé tous leurs moyens.
3. Ensuite, prêter quelques jeunes pour s'aguerrir en National, je pense à : HAMZAOUI, HUMMET, PAYE, KAYE, SISSAKO.
Et en fin de mercato, tenter un gros coup en attaque, si possible.
1. Priorité, bien sûr : dégager GRANDEL et BIENVENU. De toute façon, au revoir en juin 2017

2. Voir où en sont MARTIAL, KONE, RINCON et THIAGO, les céder s'ils n'ont pas retrouvé tous leurs moyens.
3. Ensuite, prêter quelques jeunes pour s'aguerrir en National, je pense à : HAMZAOUI, HUMMET, PAYE, KAYE, SISSAKO.
Et en fin de mercato, tenter un gros coup en attaque, si possible.
- seboun
- International
Bien sûr. On n'a déjà du mal à céder (je parle bien de vendre et non pas donner) des joueurs valides, je n'imagine même pas avec joueurs "en croix" et dont la majorité sortiront d'une saison blanche.palexandre a écrit : 2. Voir où en sont MARTIAL, KONE, RINCON et THIAGO, les céder s'ils n'ont pas retrouvé tous leurs moyens.
Sur tes 3 priorités, pour moi seule la 3e est viable (j'émets quand même un doute sur la division).
- troyenetchampenois
- Pro
Je crois en JLG (allehuia), il connaît la valeur de ses joueurs et leur potentiel d'amélioration. S'il n'a pas sous la main la valeur ajoutée actuelle ou future (à voir au niveau du centre de formation) pour le bien de l'équipe, je pense qu'il fera appel à l'extérieur.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
[Mercato 16/17 - Hiver] Du 1er janvier au 31 janvier 2017 inclus
Peut-être une rubrique qui ne servira à rien.
Il faudrait déjà dégraisser :
- départs de GRANDEL et surtout de BIENVENU et son gros salaire (ce dernier n'étant plus opposé à un départ, à 6 mois de sa fin de contrat. Espérons).
- départs ou prêts de CORDOVAL (on peut toujours rêver), de NDIAYE (qui n'est que le N°4 en défense centrale, et KONE va revenir), des jeunes HAMZAOUI, HUMMET, SISSAKO, voire KAYE et PAYE.
Ensuite, en fonction des départs :
- recrutement d'un bon latéral droit :
pourquoi pas Boris MAHON (GFC.AJACCIO) que DE SOUSA connaît bien depuis CRETEIL, devancé par CLERC dans son club actuel.
- recrutement d'un attaquant supplémentaire :
pourquoi pas Mana DEMBELE qui ne joue pas au HAVRE, GIMBERT et JULAN lui étant préférés ?
- départs de GRANDEL et surtout de BIENVENU et son gros salaire (ce dernier n'étant plus opposé à un départ, à 6 mois de sa fin de contrat. Espérons).
- départs ou prêts de CORDOVAL (on peut toujours rêver), de NDIAYE (qui n'est que le N°4 en défense centrale, et KONE va revenir), des jeunes HAMZAOUI, HUMMET, SISSAKO, voire KAYE et PAYE.
pourquoi pas Boris MAHON (GFC.AJACCIO) que DE SOUSA connaît bien depuis CRETEIL, devancé par CLERC dans son club actuel.
pourquoi pas Mana DEMBELE qui ne joue pas au HAVRE, GIMBERT et JULAN lui étant préférés ?
- palexandre
- Star mondiale
Re: (Mercato d'hiver) du 1er janvier au 31 janvier 2017 inclus
... et pour le poste de latéral droit, DE SOUSA peut aussi ressortir le dossier Marvin ESOR qui était en balance avec CORDOVAL en juillet dernier.
- boomboomberty10
- Espoir
Re: (Mercato d'hiver) du 1er janvier au 31 janvier 2017 inclus
une belle liste qui me fait bien rigolerpalexandre a écrit :Peut-être une rubrique qui ne servira à rien.