BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Éric Marester (2002-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Marester insulte un spectateur

Message par Miss Jones »

je veux pas dire, mais si c'était vraiment *$&*ù, il n'y aurait pas que Marester, mais la moitié du club qui en serait donc victime

Pauvre Carlos
c'est l'accusation idéale utiliser par beaucoup pour couper court à toute discussion et argumentation valable............on commence de nos jours à en avoir l'habitude.........pauvre France :(
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

cheb bilal a écrit :Marester à Nantes ... affaiblir un concurrent direct en lui refilant nos boulets, c'est pas &$# comme technique 8)

Bon vent, tocard :arrow:
Si c'est vrai alors l'echec de Nantes pour aller en National cette année ne sera plus un echec la saison prochaine. Mais surtout le jour de l'annonce de son départ je paye ma tournée a tous ces detracteurs de la première heure : did3lf, Miss Jones, Seven... Je paye pas à tous ceux qui le trouvent mauvais y'en a beaucoup trop.

Sinon quand Carlos dit aux supporters "restez chez vous" et qu'il y'a des étrangers dans le stade, ça c'est *$&*ù :mrgreen: :mrgreen:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

turtle a écrit :Sinon quand Carlos dit aux supporters "restez chez vous" et qu'il y'a des étrangers dans le stade, ça c'est *$&*ù :mrgreen: :mrgreen:
:pouce:

Se planquer derrière ce genre d'arguments je trouve ça juste insupportable quoi ...
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Je retire ce que j'ai dit Carlos, il y bien eu des mots racistes..................si on prends la definition

Définition du mot :
racisme

Nom masculin singulier :

attitude d'hostilité systématique envers certaines catégories (racisme antivieux)

Et la je parlerais de racisme envers les mauvais pseudo-joueurs :D
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :
cheb bilal a écrit :Marester à Nantes ... affaiblir un concurrent direct en lui refilant nos boulets, c'est pas &$# comme technique 8)

Bon vent, tocard :arrow:
Mais surtout le jour de l'annonce de son départ je paye ma tournée a tous ces detracteurs de la première heure : did3lf, Miss Jones, Seven... Je paye pas à tous ceux qui le trouvent mauvais y'en a beaucoup trop.
:babum: :bibine:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Je suis écoeuré ...

Se cacher derrière le racisme pour cacher l'affaire Marester (Un joueur a quand meme insulté un supporter :shock: ) est pour moi incroyable.

Concernant Carlos, qui nous a déjà insulté cela ne m'étonne pas à vrai dire.

Sportivement et moralement, Marester doit dégager de notre équipe :couteau:
Bonne chance à Nantes (si ce n'est pas un canular)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Seven
International
International

Message par Seven »

Au fait oui ça sort d'où Marester à Nantes ?

Parce que si c'est pas vrai ça ne se fait pas de faire des fausses joies comme ça aux gens !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Attention de ne pas tomber trop vite sur carlos et "le club" , Marester, se rendant compte qu'il a été loin a sans doute inventé des propos *$&*ù pour se justifier aupres du staff/club de son coup de sang... Je vois franchement mal carlos inventer cela...
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'a deux possibilités : soit c'est une stratégie du club pour classer l'affaire et la mettre sur le dos des supporters, soit effectivement Marester a tout inventé et effectivement dans les 2 cas c'est pitoyable. Mais le fait que le club censure tout ce qui touche à cette affaire, tend à prouver la première hypothèse...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre