Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
je veux pas dire, mais si c'était vraiment *$&*ù, il n'y aurait pas que Marester, mais la moitié du club qui en serait donc victime
Pauvre Carlos
c'est l'accusation idéale utiliser par beaucoup pour couper court à toute discussion et argumentation valable............on commence de nos jours à en avoir l'habitude.........pauvre France
cheb bilal a écrit :Marester à Nantes ... affaiblir un concurrent direct en lui refilant nos boulets, c'est pas &$# comme technique
Bon vent, tocard
Si c'est vrai alors l'echec de Nantes pour aller en National cette année ne sera plus un echec la saison prochaine. Mais surtout le jour de l'annonce de son départ je paye ma tournée a tous ces detracteurs de la première heure : did3lf, Miss Jones, Seven... Je paye pas à tous ceux qui le trouvent mauvais y'en a beaucoup trop.
Sinon quand Carlos dit aux supporters "restez chez vous" et qu'il y'a des étrangers dans le stade, ça c'est *$&*ù
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
cheb bilal a écrit :Marester à Nantes ... affaiblir un concurrent direct en lui refilant nos boulets, c'est pas &$# comme technique
Bon vent, tocard
Mais surtout le jour de l'annonce de son départ je paye ma tournée a tous ces detracteurs de la première heure : did3lf, Miss Jones, Seven... Je paye pas à tous ceux qui le trouvent mauvais y'en a beaucoup trop.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Attention de ne pas tomber trop vite sur carlos et "le club" , Marester, se rendant compte qu'il a été loin a sans doute inventé des propos *$&*ù pour se justifier aupres du staff/club de son coup de sang... Je vois franchement mal carlos inventer cela...
Il y'a deux possibilités : soit c'est une stratégie du club pour classer l'affaire et la mettre sur le dos des supporters, soit effectivement Marester a tout inventé et effectivement dans les 2 cas c'est pitoyable. Mais le fait que le club censure tout ce qui touche à cette affaire, tend à prouver la première hypothèse...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !